j'ai pas mal parcouru les discussions sur les voyages, pourriez vous me renseigner sur les endroits moins touristiques et tout aussi joli à voir, passionnée de motos et de chevaux
Bonjour Au Texas si tu aimes les chevaux, tu peux aller au Will Rogers a Fort worth, tu as toujours des competitions de tri de betail et autres, si tu montes du cote de Gainesville tu auras plein de Ranch, notament celui de Carol Rose. Olivier
J'en parlerai bientôt dans la suite de mon carnet de voyage 2012 (en cours - lien ci dessous) et j'ai déjà parlé de lieux intéressant au Texas au début, mais vers l'ouest
bonjour, merci pour ses infos, je vais continuer de fouiner, moi je cherche et mon mari valide , je prends un max d'infos, mais je sais hélas, qu'on ne pourra pas tout voir.
Je voudrais partir aux USA au mois d Août avec mes 2 enfants 14 et 11 ans ainsi que mon mari, pensez vous qu il est possible en 20 jours de visiter la californie, continuer vers le Texas puis finir en Floride?? Bien entendu nous ne pourrons pas visiter...
J'ai découvert ce forum lorsque je préparais un séjour d'une semaine autour de Las Vegas en 2009, avant de passer 2 semaines au Texas chez une amie. J'ai eu la chance de retourner aux USA 3 semaines en 2011 (avec Yellowstone) et 4 semaines cette année...
Après avoir parcouru de nombreux posts sur le Sud-Est des Etats-Unis, je vous soumets notre projet de circuit prévu l'été prochain sur 24 ou 25 jours, départ prévu le 23 ou 24 juillet 2017. Arrivée à Houston, retour depuis Miami, pour avoir des vols directs...
Juste de retour de mon 5 ieme voyage aux US et après 34 états visités ou traversés, je commence à penser au prochain. Habituellement j'ai déjà la destination en tête, mais là j'hésite dans celle ci en me demandant dans quel ordre les faire, par ou commencer...
Vos conseils étant toujours avisés, et mes lectures du forum commençant au final à m'embrouiller, je vais vous proposer mon idée de circuit pour cet été, afin que vous pointiez du doigt ce qui pourrait clocher. Nous sommes une petite famille de 4 dont...