|  |  |
 | | | | Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Lebihanm · 30 avril 2010 à 11:35 36 messages · 8 participants · 4 116 affichages | | | | À: Mustik · 6 mai 2010 à 22:39 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Alors c'est que le Guide du Routard est un très bon guide, n'en déplaise à ses détracteurs, car s'il dit la même chose que moi qui vit pourtant au Vietnam la moitié du temps.....c'est qu'il est très bien documenté -
Ceci étant dit, ce forum devient le rendez-vous de quelques-uns dont la polémique et la méchanceté font partie de leur "art" de vivre.;. heureusement qu'il a d'autres forums où la bonne éducation, la véracité des choses et les renseignements aimables que l'on peut communiquer à autrui pour l'aider sont appréciés   Même si vous pensez les mesquineries dont vous venez de m'abreuver... je ne vois guère la satisfaction que vous pouvez éprouver à jeter cela sur le forum : ça n'aide personne  
Kimtwo - | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimtwo · 7 mai 2010 à 4:16 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager ça n'aide personne
Je vous le redis, ma reponse etait pleine d un bon conseil contrairement a la votre installee dans les cliches meteo.
Acceptee de vous tromper et d etre remise en place et vous verrez qu il n y avait nulle trace de polemique et de mechancete.
Pourquoi conseillez des destinations sur un autre continent lorsque sur celui en question il y a de quoi faire ?
Cette fois la c est vous qui n avez aide personne en voulant les envoyer a l autre bout de la planete | | | À: Mustik · 7 mai 2010 à 7:26 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Encore desole mais il fallait que je vous le dise, vous etes d une fadaise terrible.
Acceptee de vous tromper et d etre remise en place et vous verrez qu il n y avait nulle trace de polemique et de mechancete.
Fadaise : Bagatelle fade, mot, pensée, discours qui ne signifie rien ou qui exprime quelque chose de si commun que cela ne vaut pas la peine d'être dit. Parole insignifiante, sans intérêt, propos stupide.
Cette définition peut aussi s'appliquer à vos propos, sans nulle trace de polémique ou de méchanceté bien sûr !!!
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 7 mai 2010 à 7:54 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Ah on fait bloc derriere sa collegue de fadaises.
Il aurait ete plus utile de vous prononcer sur ce mois de septembre que d ouvrir votre Larousse. De Metz difficile de faire mieux | | | À: Mustik · 7 mai 2010 à 8:27 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Ah on fait bloc derriere sa collegue de fadaises.
Il aurait ete plus utile de vous prononcer sur ce mois de septembre que d ouvrir votre Larousse. De Metz difficile de faire mieux 
Je ne fais bloc derrière personne, je n’apprécie pas vos jugements inutiles sur les personnes.
Je n’ai pas donné d’infos pour le mois de septembre car je n’y suis pas aller à cette période. J’y vais cette année, alors je pourrais partager ma petite expérience du peu de temps passé sur place.
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 7 mai 2010 à 8:45 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Merci de votre soutien... ainsi qu'à Ottlnpac..
Nous avons tous eu, un jour ou l'autre, notre "ennemi virtuel" : vous ce fût Fabworld, heureusement disparu de ce forum, il y a eu Fliflop qui a été éjecté tant il fût abominable, Larsay a eu entre autres Bobia.... c'est mon tour, moi ce sera Mustik... à chacun sa croix.... Quant à Pat...ce fût pour elle des petits coups de griffe à droite ou à gauche mais pas "d'ennemi" en titre... protection Belge sans doute  
Quoi qu'il en soit, je rajoute une fadaise de plus à l'intention de ceux qui, au travers de tout ce verbiage, voudraient tout de même savoir le temps qu'il fait au Vietnam début septembre : eh bien, malgré la pluie, le temps est chaud et peut permettre des séjours agréables, mais il faut bien le dire quand même.... vaudrait mieux mai ou octobre au nord!!!   
Bonne journée - Amicalement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 7 mai 2010 à 13:50 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager Quant à Pat...ce fût pour elle des petits coups de griffe à droite ou à gauche mais pas "d'ennemi" en titre... protection Belge sans doute  
Hello Kimtwo,
En fait, j'avais prepare une longue reponse au deuxieme message de mustik, puis le pc s'est plante... bonne chose, cela m'a permis de prendre du recul. Je crois que l'Asie a eu cette bonne influence sur moi de m'avoir fait devenir plus "sage". Sauf grosse attaque vraiment trop agressive, je laisse les trolls parler dans le vide. Je lis, je pense a repondre, puis je me dis que c'est de l'energie gaspillee. Comme il fait particulierement chaud ici, je garde mon quota energetique pour des choses plus importantes. Je suis plus prompte a defendre les autres que moi-meme, peut-etre parce que je sais qui je suis et ce que je vaux. "Let it be" chantaient les Beatles qui ont berce mon adolescence...    
Ceci dit, le fait d'etre Belge aide aussi, non pas par la nationalite, mais par cet etat d'esprit que nous avons de ne pas nous prendre au serieux et d'avoir le sens du compromis. Ne dit-on pas "un compromis a la belge"? Du coup, on se dit le plus souvent "Laisse beton, rien a f..."
Je ne sais pas si je l'avais deja fait paraitre, mais voici un lien qui en dit long sur nous :
J'espere que tu es bien rentree ou que tu t'amuses bien la ou tu es.
Amities, Pat | | | À: Ottlnpac · 7 mai 2010 à 14:00 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager Hello Pat,
J'espère que tu n'as pas mal pris ce petit aparté.. finalement je te ressemble, et il vaut mieux laisser tomber ce genre de discussion : on ne convainc pas certaines sortes de personnes.. et c'est de l'énergie perdue. - et c'est totalement inintéressant :
Merci de tes voeux pour mon petit séjour : ce fût comme le mois de septembre au nord du Vietnam question hallebardes de pluie... mais en beaucoup plus froid : je crois même avoir discerné au travers des gouttes... des flocons 
Vivement le mois de septembre que j'aille me faire arroser par de l'eau... chaude !!
Bonne journée - amitiés - Kimtwo - | | | À: Ottlnpac · 8 mai 2010 à 11:51 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager En fait, j'avais prepare une longue reponse au deuxieme message
C est vrai que la du coup vous avez fais court !!!
Pourquoi ne pas nous parler d endroits sublimes sur l ile ou vivez ? de plages endormies, de petits chemins de traverse, parler nous de la diversite de la flore, des fonds marin, des essences de cette ile, donnez nous un peu d humeur buissonniere s il vous plait. Faites nous un peu rever. | | | À: Mustik · 8 mai 2010 à 14:36 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Pourquoi ne pas nous parler d endroits sublimes sur l ile ou vivez ? de plages endormies, de petits chemins de traverse, parler nous de la diversite de la flore, des fonds marin, des essences de cette ile, donnez nous un peu d humeur buissonniere s il vous plait. Faites nous un peu rever.
Parce que je n'ai plus eu le temps tout simplement. Quand je passe, je reponds aux questions pratiques, je pare au plus urgent. J'ai mon blog ou je raconte "ma" vie egalement qui me prend du temps. Plus le temps de faire des photos, plus le temps de faire des balades de decouvertes et plus trop l'envie ces derniers mois, d'autres soucis et chats a fouetter.
Le peu que j'ai eu l'occasion de visiter, je ne l'ai pas photographie, cela me prendrait donc beaucoup de temps pour le decrire de maniere a vous faire rever.
Venez-y donc en vacances, vous aurez plus de temps que moi pour visiter les beaux coins. | | | À: Kimtwo · 10 mai 2010 à 17:23 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec vous ! Ce monsieur "mustik" est quelqu'un qu'on préférerait ne pas rencontrer sur un forum !
Cordialement | | | À: Caviar · 10 mai 2010 à 17:52 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre "soutien" -
Notre forum est surveillé par les médiateurs... qui prennent tout le soin nécessaire pour que de telles personnes ne sévissent pas en toute impunité et mauvaise éducation   et fassent en sorte que ce forum demeure quelque chose d'intéressant et d'instructif et non pas un pugilat permanent..
Bonne soirée - Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 10 mai 2010 à 19:02 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Et bien, tant mieux !
J'apprécie de pouvoir dialoguer avec des personnes courtoises et sympathiques sur ce forum.
Bonne soirée | | | À: Caviar · 11 mai 2010 à 6:10 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Ce monsieur "mustik" est quelqu'un qu'on préférerait ne pas rencontrer sur un forum !
J'ai repéré très vite le style et la manière d'opérer de ces trolls et j'évite de leur répondre quelque soit leur attaque. Ils finiront tôt ou tard de se faire interdire le forum.
Leur action aboutit à la diminution de fréquentation du forum mais n'a aucune incidence sur le nombre de touristes qui visitent chaque année le ViêtNam.
Dans les 4 premières mois de l'année 2010, le nombre de touristes a augmenté de 35,0 % au ViêtNam par rapport de 2009, s'élévant à 1 783 832 visiteurs. | | | À: Abalone · 11 mai 2010 à 9:04 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez sans doute raison. Mieux vaut ne pas entrer dans le jeu de ce genre de personne et laisser les médiateurs s'en occuper !
Quant au Vietnam, je n'ai pas encore eu le plaisir de le visiter (nous étions au Laos et au Cambodge en février), mais j'espère bien pourvoir le faire un jour...
Cordialement, | | | À: Caviar · 11 mai 2010 à 11:39 Re: Voyage au Vietnam début septembre: quel temps et itinéraire? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager Mieux vaut ne pas entrer dans le jeu de ce genre de personne et laisser les médiateurs s'en occuper !
Ces trolls sont des hermaphrodites  Ils se renouvellent par duplication. Cherchez et vous verrez qu'il y en a encore qui sont en train de sévir ou qui sont déjà en attente de se manifester un beau jour, à l'occasion d'une polémique artificielle provoquée par des complices. | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |