je compte essayer la compagnie Air Algérie entre Marseille et Ougadougou. Pourriez-vous me donner vos avis et retours d'expérience sur cette compagnie.
J'ai fait Oran-Paris deux fois avec Air Algérie. Ça vole, mais il ne faut pas regarder de près à la propreté et pas de trop près à l'entretient en cabine. On peut en tirer ou pas des conclusions sur l'entretient de l'appareil, c'est selon.
Bonjour ca depend aussi si tu veux faire escale parce que je crois que tu dois faire une escale a alger.Par contre pour ce qui est des retards il faut faire attention pratiquement tous les vols air algerie sont sujet aux retards mais pour ce qui est du service le service est bien le personnel est souriant le repas est correct voila mais moi j ai fais paris constantine donc je ne sais pas pour les autres destinations.
Sigmundfreud · 6 janvier 2013 à 18:04 · 6 participants · 5 010 affichages
Ce courrier est destiné à tous les voyageurs présentant des difficultés pour se déplacer en Algérie pour des raisons de santé et qui utilisent la compagnie aérienne Air Algérie. Je suis âgé de 79 ans. J'ai de ce fait des problèmes de santé: diabète, problèmes...
Rabbah · 3 avril 2012 à 12:20 · 14 participants · 10 086 affichages
Si vous avez voyagé récemment avec Air Algérie, pouvez-vous me renseigner sur le qualité de la compagnie. Je prends l'avion début mai et j'hésite encore sur la compagnie. Merci
Lyly26 · 11 avril 2011 à 15:13 · 23 participants · 11 213 affichages
J ai l habitude de voyager avec aigle azur car air algerie (en se qui concerne sa ponctualité) a mauvaise réputation... je part dans un mois et cette fois ci se seras pourtant avec air algerie, que pouvais vous me dire des frequences des vols en se moments...
Vendredi · 6 mars 2005 à 11:52 · 4 participants · 10 241 affichages
Partant depuis Toulouse, j'ai trouve un vol (interessant puisque pas trop cher et surtout partant de Toulouse et non de Paris) pour le Mali via Alger... Connaissez vous cette compagnie??? pour le retour, les temps entre les correspondanceS sont limites...