| Voyager avec Avianca? Totrakat · 21 février 2009 à 19:27 10 messages · 7 participants · 2 659 affichages | | | | 21 février 2009 à 19:27 Voyager avec Avianca? Message 1 de 10 · 2 654 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il voyagé récemment avec cette compagnie? Qu'en avez vous pensé? Merci | | | À: Totrakat · 22 février 2009 à 1:56 Re: Voyager avec Avianca? Message 2 de 10 · 2 615 affichages · Partager Salut,
Testé plusieurs fois, surtout sur des vols domestiques au départ de Bogota (correspondance Air France).
En long courrier, l'introduction de leurs premiers A330 sur Madrid et le confort qui va avec (écrans individuels) rend plus intéressant qu'auparavant un passage via l' Espagne.
J'ai toujours eu de bonnes expériences avec cette compagnie, le service clientèle est remarquable (les quelques soucis que j'ai pu avoir ont été réglés extrêmement rapidement par un mail) et les hôtesses colombiennes fort charmantes ;-)
Z. | | | À: Totrakat · 23 février 2009 à 18:53 Re: Voyager avec Avianca? Message 3 de 10 · 2 579 affichages · Partager J'ai lu récemment que des vols en A 330 devraient reprendre l'hiver prochain de Paris. A suivre; | | | À: Zigomar64 · 2 mars 2009 à 23:09 Re: Voyager avec Avianca? Message 4 de 10 · 2 550 affichages · Partager Je confirme; tres bonne surprise avec ce segment madrid bogota, A330 neufs, ecran individuel, 3 passages PNN pour restauration, personnel avenant, pour un prix modique. Segment Bogota Lima sans aucun soucis egalement bref une compagnie a decouvrir... un voyage Geneve Lima a moins de 650 euros rien a dire... | | | À: Vaeroy · 3 mars 2009 à 2:25 Re: Voyager avec Avianca? Message 5 de 10 · 2 543 affichages · Partager merci de l'info ! je fais souvent EWR-LIM et cette option est parfois interressante, mais j'hesitais. A considerer pour le prochain achat | | | À: Vaeroy · 16 avril 2009 à 0:42 Re: Voyager avec Avianca? Message 6 de 10 · 2 465 affichages · Partager Hello, J'ai trouvé un vol A/R Madrid- Bogota- Quito à 520€ avec Avianca! Plus qu'a chercher un vol Paris- Madrid... Tu recommandes tjrs cette compagnie? Merci.
Je confirme; tres bonne surprise avec ce segment madrid bogota, A330 neufs, ecran individuel, 3 passages PNN pour restauration, personnel avenant, pour un prix modique. Segment Bogota Lima sans aucun soucis egalement bref une compagnie a decouvrir... un voyage Geneve Lima a moins de 650 euros rien a dire... | | | À: Llllll · 16 avril 2009 à 9:49 Re: Voyager avec Avianca? Message 7 de 10 · 2 451 affichages · Partager Hola,
Oui toujours le seul inconvénient, c'est l'aéroport pour les transits à Bogota quelquefois les correspondances sont un peu justes, et les fouilles nombreuses! Pour la compagnie et les vols aucuns soucis pour moi pour ce vol GVA-LIM Chao | | | À: Vaeroy · 10 février 2010 à 1:21 Re: Voyager avec Avianca? Message 8 de 10 · 2 194 affichages · Partager transit à Bogota avec Avianaca j'arriverais de los angeles à 20h45 pour repartir vers lima à 21h55 toujours sur avianca..en principe je ne récupère pas mon bagage est ce faisable ?je baragoiune en espagnol mais je peux lire un panneau d'affichage....je ne suis jamais passée par Bogota  merci pour vos réponses | | | À: Heremoano · 10 février 2010 à 10:59 Re: Voyager avec Avianca? Message 9 de 10 · 2 166 affichages · Partager oui! je l'ai fait avec seulement 45 minutes de transit, le plus long ce sont les fouilles mais ils savent gérer et parlent anglais! chao | | | À: Vaeroy · 11 février 2010 à 6:43 Re: Voyager avec Avianca? Message 10 de 10 · 2 143 affichages · Partager Merci pour ta réponse  je viens de correspondre avec le contact d'opodo qui m'a rassurée et donné tout un tas d'infos....et en me donnant les horaires du vol suivant au cas oû.....s'il y a 5h de retard, je suis hébergée....on peut en plus choisir son siège dans l'avion donc ce sera à l'avant...ainsi, je sortirai bien vite....N'empêche que je serai tranquille une fois dans le 2ème vol....je dirai comment ça s'est passé à mon retour..en décembre....  Encore Merci pour le partage de ton expérience. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |