| Voyager avec une erreur sur le billet d'avion Lelita48 · 14 mai 2007 à 19:32 2 messages · 2 participants · 1 043 affichages | | | | 14 mai 2007 à 19:32 Voyager avec une erreur sur le billet d'avion Message 1 de 2 · 1 043 affichages · Partager Voilà j'ai acheté 2 billets d'avion mais malheureusement en remplissant les lignes j'ai rempli mon nom et prénom avec mon prénom composé. Donc mon nom n'apparaissait pas, j'ai contacté le vendeur du billet qui a ajouté un commentaire sur lequel figure mon nom de famille mais sans garantie pour l'embarquement.Quelqu'un a t-il déjà été dans le meme cas? SVP j'attend vos réponses avec impatience je ne sais plus quoi faire pour augmenter mes chances d'embarquer | | | À: Lelita48 · 14 mai 2007 à 23:37 Re: Voyager avec une erreur sur le billet d'avion Message 2 de 2 · 1 028 affichages · Partager C'est à la discrétion du préposé de la compagnie aérienne qui s'occupe de l'enregistrement à bord, ils doivent vérifier que la personne qui est présente est bien la titulaire du billet d'avion. À toi de voir si tu veux faire modifier ton billet d'avion. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |