Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 4 947 affichages · Partager
Bonjour Stadium
Fan de foot a ce que je voit. On est deux.
Merci pour ton conseil, je compte effectivement rallonger de 2-3 jours, de peur de m'essoufler et de ne pas assez profiter effectivement !! C'est prevu...
Holà! Je viens vous faire coucou, j'ai un mois de libre a compter de lundi prochain (25/05) et j'envisage un petit tour en Europe, j'ai déjà voyagé en Afrique de l'ouest et en Espagne, Mais du haut de mes 21ans je ne connait que très peu l'Europe (hey...
Willemspie · 22 juillet 2020 à 14:32 · 1 participant · 421 affichages
Ce n'est pas une compagnie aérienne mais, faute de rubrique appropriée, la société Eurolines, voyages en bus internationaux, très ancienne, est mise en liquidation. https://www.lemonde...
Je vais voyager avec Eurolines jusqu'à Folkestone. L'arrêt sera " Folkestone stop 24 M20 junction 11". Est ce que quelqu'un a déjà utilisé cet arrêt pour rejoindre les transports en commun? Car cela semble être une aire de repos autoroutier. Je vous remercie...
Conciliateur · 25 mai 2012 à 20:26 · 2 participants · 1 699 affichages
Je souhaite me rendre à Bruxelles afin de prendre l'avion (depuis l'aéroport Zaventem) et venant de Paris je vais prendre le car.Sur eurolines il propose la gare de Bruxelles midi ou nord et je me demande laquelle est la meilleur pour aller à l'aéroport?Cela...
Limaciuss · 6 décembre 2010 à 20:58 · 9 participants · 1 800 affichages
Quelqu'un sait il si les offres proposées par Eurolines sont réservées aux ressortissants de l'union européenne? Cet été, une amie américaine viendra me rendre visite et nous souhaiterions partir quelque part, après avoir passé quelques temps à Paris...