Bonjour
j y serai en fevrier!!
La question pour la
Birmanie est, faut il y aller ou pas?
Et si tu y vas l autre question, c est " Comment puis je faire pour que mon argent n aille pas dans les poches de la junte"?Ne reserve pas, il y a peu de touristes en
Birmanie 200.000 par an, contre 6 Milions, je crois, en
Thailande, ce qui est important et ca tombe bien puisque tu n as pas beaucoup d argent, c est d aller dans des pensions de famille, enfin chez le particulier, ca ira dans sa poche. L avion interieur va dans les poches de la junte.....etc, etc. Donc la difficulté, c est ça, faire du tourisme intelligent.Tout est là !!
Bien sur, il y a des moments ou tu n y rechappes pas, les musees, par exemple.La ca va pour la junte. Achete toi un bon guide de voyage. Je ne peux te donner le nom, c est interdit, mais c est un guide anglo saxon.............
bon voyage