J'ai cherché sur le forum une partie voyage en bateau et j'ai pas trouvé

(à mon avis, j'ai pas du voir...)
Du coup, je poste ici !!
En fouinant encore et encore sur le net, j'ai trouvé 2 sites qui proposent des voyages à travers le monde en cargo. Certes, ce sont des agences, donc, ça vaut ce que ça vaut hein mais bon, il y a beaucoup de destinations, et c'est mieux que de prendre l'avion je pense au niveau découverte, aventure...
voilà les liens :
Mer et voyages
Cargo Voyages
du coup, ça me motive pour mon voyage, vu que je ne veux pas prendre l'avion