Ca vaut la peine dans les régions où il y a de nombreux chrétiens. Exemple : le Kérala où de nombreuses maisons et bâtiments sont illuminés par une étoile en carton multicolore dans la nuit sous les cocotiers.
Ouarff, très joli jeux de mots, non en faîte ma question portait sur la destination, je viens d'aller 14 fois en Thaïlande à Noël et Paques, et c'estait de savoir du côté Météo et balnéaire ce que vous me conseillez, en Inde
Arnaud04 · 13 décembre 2016 à 15:31 · 4 participants · 642 affichages
Je suis en inde avec ma compagne depuis a peu pres un mois. On sera sur la cote ouest (vers Goa, ou plus au sud peut etre, ou plus dans les terres c est selon) autour de noel et du nouvel an. Et on cherche des conseils et bons plans d endroit ou on...
Je suis actuellement au Nepal..je continu mon periple de traverse l Asie..Je compte arrivé sur Mumbai debut decembre avec un ami, mais apres lui rentre en france le 22 decembre..je me demandais comment se passait Noel et le 1er de lan en Inde du Sud..je...
J ai envie de passer Noel dans un endroit paisible et si possible loin des foules (de touristes en particulier meme si je sais bien que j en suis une ;)...je me dis que Kodaikanal ce pourrait etre chouette... ya t il des personnes qui ont deja fait cette...
Bennbenn · 3 novembre 2007 à 10:20 · 8 participants · 2 230 affichages
Je suis en vadrouille depuis quelques mois, en ce moment au Nepal, avec un pote. On cherche un coin sympa pour passer les fetes de fin d'annee. On devrait etre en Inde d'ici debut decembre et on se dit que passer Noel sur une plage ca serait carrement...
Nous partons 1 couple 2 enfants 15 et 21 ans le 23 décembre arrivée à Dehli 7h40 direction Agra 1ère nuit puis fatehpur sikri jaipur 2e et 3e nuit puis udaipur avec l avion si possible 4e nuit puis ranakpur jodhpur 5e nuit jaisalmer 6e et 7e nuit puis...