Voyager en Italie avec cette agence? Pierre2173 · 17 août 2010 à 17:17 5 messages · 4 participants · 4 109 affichages | | | | 17 août 2010 à 17:17 Voyager en Italie avec cette agence? Message 1 de 5 · 4 097 affichages · Partager Bonjours,
J'aimerais recevoir des commentaires de personnes qui ont fait l' italie avec l'agence traditours. Qualité du voyage, meilleure période de l'année pour y aller, qualité des hôtes et restaurants.
Merci de votre habituelle collaboration
Pierre | | | À: Pierre2173 · 16 avril 2011 à 17:42 Re: Voyager en Italie avec cette agence? Message 2 de 5 · 3 875 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais bien aimé ce voyage avec Traditours mais comme les visite de Sienne et de San Gimignano n'étaient pas incluses dans l'itinéraire, j'ai prévilégié le programme offert par Voyages Symone Brouty "Splendeurs d' Italie". Toutefois, il est clair pour l' Amérique du Sud, l' Afrique du Sud et La Croatie, c'est Traditours qui devient alors mon premier choix! | | | À: Jyno50 · 17 avril 2011 à 16:04 Re: Voyager en Italie avec cette agence? Message 3 de 5 · 3 844 affichages · Partager Bof, en Italie et les autres pays cités, la meilleure agence c'est encore soi même + internet...
On peut consulter ensuite son agence pour savoir si elle trouve moins cher pour location de voiture, location hotel ou appartement... cela peut arriver aux heures creuses!!
Sinon, ne pas oublier que les agences de voyage sont aussi là pour gagner leur vie!!
Bon voyage. | | | À: Drogerjp · 17 avril 2011 à 18:36 Re: Voyager en Italie avec cette agence? Message 4 de 5 · 3 832 affichages · Partager À chacun sa manière de voyager et je respecte ça. Quand j'étais plus jeune, je voyageais toujours par mes propres moyens. L'agence ne servait que comme intermédiaire pour les réservations avion+hôtels. Toutefois, à 61 ans, je privilégie le voyage en circuit organisé. Donc, je n'ai fait que répondre à la question par rapport à Traditours te que demandé. | | | À: Jyno50 · 21 janvier 2012 à 20:10 Re: Voyager en Italie avec cette agence? Message 5 de 5 · 3 341 affichages · Partager Et puis avez vous fait le voyage avec traditours ??
moi je prévoie partir avec eux en sept 2012 en italie..c'est vraiment la seule agence qui a retenue mon attention en voyant la programation sur internet. le 15 février je vais assister à la conférence sur l' italie par cette agence.
si vous avez fait le voyage j'aimerais connaitre vos commentaire, sur les hotel, nourriture accompagnateur, les excursions
merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |