bonjour,
En fait, j'ai déménagé de résidence fin 2009, et n'avais pas fait procèder au changement d'adresse sur ma C.N.I (car la Loi dit que le changement d'adresse n'est pas obligatoire sur une CNI (obligatoire par contre pour une carte grise de voiture). Puis, ayant lu 1 jour sur un site internet que je pouvais avoir des problèmes à pour une question de non changement d'adresse au moment de l'embarquement au moment d'un voyage (et justement, j'avais programmé 1 voyage), j'avais paniqué et pensé à faire refaire en catastrophe ma C.I. complètement (vu qu'il n'est de toute façon pas possible d'apporter une modification d'adresse sur une carte plastifiée) et compte tenu du délai qu'il aurait fallu pour l'établissement de la nouvelle carte, (je ne l'aurais pas eue avant mon départ), j'avais pensé à pouvoir me servir de mon passeport qui est échu depuis 5 ans, d'où ma question sur le forum.
Mais en y réfléchissant à nouveau, et m'appuyant sur ce que dit la Loi, j'ai décidé de ne rien faire et de garder la mienne (qui de plus, est encore valable pendant 2 ans), et si j'aurais des problèmes à l'embarquement, j'invoquerai alors le texte de Loi qui, je le répète, dit bien qu'on n'est pas obligé de faire changer l'adresse sur une CNI.
Moi, je pars lundi 10 mai, donc je croise quand même les doigts...