Voyager en Thaïlande avec un dossier criminel Sonicerock · 29 août 2018 à 17:13 12 messages · 6 participants · 4 365 affichages | | | | 29 août 2018 à 17:13 Voyager en Thaïlande avec un dossier criminel Message 1 de 12 · 4 365 affichages · Partager Bonjour ! Nous voulons partir pour la Thaïlande en janvier en sac-à-dos mon conjoint et moi mais il a un dossier criminel pour possession de stupéfiant en 2017. La Thaïlande le laissera t’il rentrer ? | | | Pourquoi ne pas t'adresser directement à l'ambassade de Thailande à Montréal ? De plus, je vérifierais pour ne pas transiter par les USA. | | | J’ai tenté plusieurs fois par téléphone de parler à quelqu’un mais c’est pas possible, ça raccroche toujours... je voulais me rendre direct à leur bureau mais avant je tente nan change ici avant. Nous ferions un escale en Chine mais on me dit que nous n’avons pas à passer les douanes de chine donc j’imagine qu’il n’y aura pas de problème à ce niveau! | | | Tu peux peut-ëtre tenter de communiquer avec eux par courriel. (remarques que j'ai déja tenté au sujet du permis de conduire moto et je n'ai jamais eu de réponse). | | | Bonsoir,
Si la personne en question n'est pas recherchée, je ne vois pas où est le problème. Vous pouvez venir en Europe, et bien sûr aussi aller en Thaïlande.
Michel | | | C’est ce que je viens de faire 🤞🏼 Sinon je vais me rendre à Mtl les mardis et jeudis entre 10:00 et midi 😏 merci 😊 | | | À: Tatra · 29 août 2018 à 20:18 Re: Voyager en Thaïlande avec un dossier criminel Message 7 de 12 · 4 284 affichages · Partager Non il n’est pas recherché lol par chance  je veux m’assurer qu’il puisse entrer dans le pays pour ne pas avoir fait tout le trajet pour rien... merci 😊 | | | Il me semble que le seul Etat au monde qui puisse en ce cas poser problème soit les USA. Le reste du monde vous est évidemment ouvert.
Michel
Non il n’est pas recherché lol par chance  je veux m’assurer qu’il puisse entrer dans le pays pour ne pas avoir fait tout le trajet pour rien... merci 😊 | | | À: Tatra · 6 septembre 2018 à 23:19 Re: Voyager en Thaïlande avec un dossier criminel Message 9 de 12 · 4 113 affichages · Partager Je mettrais l Israël en-tête | | | À: Samitch42 · 7 septembre 2018 à 8:37 Re: Voyager en Thaïlande avec un dossier criminel Message 10 de 12 · 4 077 affichages · Partager | | | À: Sonicerock · 7 septembre 2018 à 11:34 Re: Voyager en Thaïlande avec un dossier criminel Message 11 de 12 · 4 050 affichages · Partager A l'entrée en Thaïlande comme touriste, le formulaire officiel ne pose pas ce genre de questions. S'il s’agissait d'obtenir certains visas de très longs séjours, il faudrait en revanche fournir un extrait de casier judiciaire. Mais ce n'est pas votre cas... | | | À: Sonicerock · 22 février 2020 à 14:31 Re: Voyager en Thaïlande avec un dossier criminel Message 12 de 12 · 3 049 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu que vous vouliez allez en Thailande en 2018 avec un dossier criminel. Cette question m'intéresse beaucoup et je me demandais si vous aviez fait ce voyage ou ailleurs dans le monde et si vous avez eu des problème avec votre dossier criminel. Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |