|  |  |
 | | | | EtienneLax · 2 septembre 2013 à 14:24 37 messages · 18 participants · 3 196 affichages | | | | Bonsoir Etienne,
Plein de personnes dit qu'à Los Angeles il faut une voiture, c'est sur que si t'es dans la banlieue à 30mn oui, mais les transport en commun existe et font partie du charme de Los Angeles.  Merci. (Commencez pas avec vos "17 ans c'est jeunes")
Non effectivement, on dirait plutôt "17 ans c'est jeune" ! Si j'ai bien compris "plein de personnes" ont tort... c'est étonnant tout le savoir qu'on peut avoir accumuler à 17 ans 
Bonsoir
Max | | | À: Max68 · 2 septembre 2013 à 22:43 Re: Voyager aux Etats-Unis Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Bonsoir Etienne,
Tout d'abord là question n'est pas de savoir si 17ans c'est trop jeune ou pas... à cet âge là soit on a la maturité, de la débrouillardise et de la malice pour se retrouver de l'autre coté de l'atlantique dans des villes immenses comme New York ou Los Angeles qui n'ont rien à voir avec le modèle européen, soit on l'a pas!! Il faut te dire que tu pars seul à des milliers de kilomètres, que tu es jeune, que tu va côtoyer une population diverse, te ballader dans une ville hors norme...bref à toi de voir si t'es prêt à ton âge à te débrouiller seul 
Moi même je pars dans 2 semaines pour Los Angeles et San Francisco, seul, mais mes vacances je les prépare depuis 4 mois presque tous les jours, je devrai me déplacer en transport en commun mais j'ai beaucoup de temps sur L.A et je me suis bien préparé niveau horaire et itinéraire des différents bus et metro de la ville! Tu peux te déplacer en transport en commun mais faudra être patient et aimer voir défiler les rues et boulevard ^^ | | | T'es sur d'etre deja allé au Usa ? Tu dois surement avoir eux ces infos devant ta télé. fr.m.wikipedia.org/...Downtown_Los_Angeles Et "les transports en commun sont peu rapides etc.. " va a NY, tu supprimera ton msg ensuite.
Il est trop mignon le petit EtienneLax, 17 ans, inscrit depuis quelques heures, 7 messages au compteur, qui s'attaque à Itat, inscrit depuis 5 ans, pilier du forum, grand connaisseur des USA et qui au travers de ses bientôt 12'000 messages a aidé et conseillé plusieurs centaines de membres de ce forum pour réussir leurs vacances aux USA...
T'as encore 2-3 choses à apprendre pour réussir ta vie jeune home... Bon maintenant tu te laves les dents et tu prépares ton cartable... y'a école demain... | | | T'as encore 2-3 choses à apprendre pour réussir ta vie jeune home... Bon maintenant tu te laves les dents et tu prépares ton cartable... y'a école demain...
 Bien parlé ! | | | La vile la plus adapter serait new york. Tu peux tout faire en metro donc pas besoin de voiture. Par contre logement assez cher mais billet d'avion moins cher que pour LA ou las vegas. Las vegas a ton age c'est pas la peine tu vas pas pouvoir faire grand chose. | | | Salut Didier,
Il est trop mignon le petit EtienneLax, 17 ans, inscrit depuis quelques heures, 7 messages au compteur, qui s'attaque à Itat, inscrit depuis 5 ans, pilier du forum, grand connaisseur des USA et qui au travers de ses bientôt 12'000 messages a aidé et conseillé plusieurs centaines de membres de ce forum pour réussir leurs vacances aux USA...
T'as encore 2-3 choses à apprendre pour réussir ta vie jeune home... Bon maintenant tu te laves les dents et tu prépares ton cartable... y'a école demain...
Tu as parfaitement résumé la situation.... j'ajouterais que les bases de l'éducation et de la correction envers "les autres" ne lui ont pas été apprises !!!
à 17 ans on sait tout, et on donne des leçons (limites insultantes...), sauf d'orthographe.... Il doit s'imaginer répondre à ses "amis" de Facedebouc.
Quant à notre véritable Ami ITAT, nous savons (tous, sauf ce gamin/ado...) ce qu'il apporte au forum.
Bien cordialement. Jean. | | | T'as encore 2-3 choses à apprendre pour réussir ta vie jeune home... Bon maintenant tu te laves les dents et tu prépares ton cartable... y'a école demain...
 Bien parlé ! 
S'attaquer à un "Parrain" du forum, résultat, un procès à 17 ans Comme il ne réponds plus peut être est il rentré dans le droit chemin? | | | 
Je ne pensais pas que ça allait mener à une telle levée de boucliers 
En tout cas, merci à tous, c'est très gentil à vous | | | À: Itat · 3 septembre 2013 à 12:25 Re: Voyager aux Etats-Unis Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager On touche pas à ITAT ! (Non mais !!) | | | Hello Karine! | | | À: Itat · 3 septembre 2013 à 12:38 Re: Voyager aux Etats-Unis Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Je ne pensais pas que ça allait mener à une telle levée de boucliers 
Surtout que l'intitulé de ce Post était en passe de gagner le " 1er prix du titre le plus vague" 2013 ! (je suppose que pour perdre cette première place, il faudrait créer un Topic "Voyager" tout court... ) | | | À: Pong · 3 septembre 2013 à 16:16 Re: Voyager aux Etats-Unis Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Surtout que l'intitulé de ce Post était en passe de gagner le " 1er prix du titre le plus vague" 2013 ! 
Si on commence à décerner ce genre de prix il va y avoir une dizaine de vainqueurs ex-aequo... | | | S'attaquer à un "Parrain" du forum, résultat, un procès à 17 ans Comme il ne réponds plus peut être est il rentré dans le droit chemin? 
Ou alors il est mort... | | | Ce message est pour me joindre aux défenseurs d'Itat, dont la patience à répondre à toutes les questions des internautes me confond souvent. Moi aussi je connais les USA, et les infos d'Itat sont toujours exactes et pleines de bon sens. Comme je suis une grand-mère, et certainement suspecte à tes yeux, je ne vais pas me risquer à te donner un conseil, sauf celui de soigner ton orthographe et ton langage. Ce n'est pas parce qu'on est anonyme qu'on peut tout se permettre. Essaie donc les transports en commun à LA, et viens nous raconter ensuite (sans mentir). | | | S'attaquer à un "Parrain" du forum, résultat, un procès à 17 ans Comme il ne réponds plus peut être est il rentré dans le droit chemin? 
Ou alors il est mort... 
Nooooooon car Itat est un gentil "Parrain" | | | Apparemment les projets de notre jeune ami changent vraiment très vite...
Le 2 septembre c'était ça :
Bonjour tout le monde. J'ai pleins de questions qui cogitent dans ma tête alors j'aimerai de l'aide. 
Alors : Je suis parti a L.A, San Francisco et Las vegas, enfin l'ouest quoi ; et je suis vraiment tombé amoureux de ce pays. Je suis allé à New York cette été aussi, fin bref. J'aimerai y retourner mais seul, ou avec ma copine (si ces parents sont d'accord). On a tout les deux 17 ans. J'ai tellement besoin d'y retourner, je sature içi, alors je pense y allé pendant les vacances de Février.
Plusieurs problèmes : en étant mineur, ou peut on se loger ? Plein de personnes dit qu'à Los Angeles il faut une voiture, c'est sur que si t'es dans la banlieue à 30mn oui, mais les transport en commun existe et font partie du charme de Los Angeles.  Où est la ville entre les 4 que j'ai cité la plus adaptée pour nous ?
Merci. (Commencez pas avec vos "17 ans c'est jeunes")
Le 3 septembre c'est ça ( source ):
Bonjour tout le monde. Ma mère demande à sa boite de partir travailler à Washington dans l'année. Pour 3 mois. Amoureux des States, je veux y aller avec elle, elle accepte. Mais la contrainte c'est le lycée ; est ce que quelqu'un à déjà vécu cette expérience ? De trouver un lycée ou une "espèce d'école internationale" pour quelques mois..
Le 4 septembre c'est quoi ? Je veux faire un circuit de 12 jours en bicyclette dans l'Ouest, aidez-moi ???
| | | À: Itat · 4 septembre 2013 à 16:15 Re: Voyager aux Etats-Unis Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Ok t'es un troll 
Allez va faire mumuse ailleurs t'es gentil 

Salut Itat 
Edit : Il manquait quelque chose à mon message | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |