Bonsoir

Voici ce que j’avais noté dans mon compte rendu de voyage pour la partie LA, nous y sommes resté 2 jours complet.
__
>Arrivée> Los Angeles
** Avec une bonne organisation, 3 jours peuvent être suffisants pour visiter le principal de LA, tout en sachant que les parcs d’attractions sont relativement chers et n’étaient pas prévus dans le budget. La voiture est indispensable à LA. Si l’atterrissage est prévu à LAX, mieux vaut réserver le véhicule pour 1 à 2h environ après l’heure d’arrivée indiquée sur le billet d’avion.
- J1 :
Santa Monica Pier (End Of 66 Trail), Third Street Promenade,
Venice Beach.
- J2 : LA
Downtown, Chinatown,
Hollywood Blvd, Rodeo Dr, Via Rodeo,
Beverly Hills.
[
Pas vu, pas fait : Parcs d’attractions (Warner Bros, Universal Studios et DisneyLand),
Getty Center,
Griffith Park, Sunset Blvd, Bel Air, Mulholland Dr by night (vue sur L.A.), Melrose Av, UCLA, événement sportif (match de hockey, football américain, basketball, baseball)
Bizarrement, ce n’est pas l’étape que j’ai préféré de mon séjour. Avez-vous prevu de faire autre chose que LA ?
Pour la partie hôtel, on réservait à l’arrache tous les soirs (mars)

et à chaque fois, on dénichait des super prix sur internet, mais faut bien chercher (priceline...). Essayez de vous renseigner sur les auberges de jeunesse, j’en ai entendu que du bien. On en a vu un qui était carrément placé sur
Venice Beach, autant dire super bien placé pour une nuit.
Bonne prépa.

Nosh