|  |  |
 | | | | Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Platonia · 4 juillet 2010 à 14:53 · 2 photos 131 messages · 23 participants · 14 563 affichages | | | | À: Romgre38 · 10 juillet 2010 à 14:07 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 101 de 131 · Page 6 de 7 · 1 568 affichages · Partager Non ! c'est comme le reste, au coucher du soleil, tu peux tout faire heureusement mais certain s'oblige à l'abstinence tout le mois....
eh non, ce n'est pas le mois du reveillon chaque soir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larbi55 · 12 juillet 2010 à 13:22 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 102 de 131 · Page 6 de 7 · 1 533 affichages · Partager Personne vous embeteras vue que votre amie n est pas marocaine les loi retrograde qui on ete d ailleur cree pendant le protectorat (lire les date des dahir) si elle ete aplique je croie que plus des 3/4 des marocains serais en taule beaucoup de marocains font pas le ramadant il suffit de pas faire le fanfarant a manger ou fumer en public il y as meme une association marocaine de non jeuneur de ramadan ( www.facebook.com/...065536460&ref=ts et meme un journal et une association gay donc les loi herite ca dureras pas encor longtemp on as un esprit tres tolerant et ouvert sur l occidant je vie le Marocplus que vivre au marocLARBY
Effectivement, selon mes souvenirs, il y a eu même des jeunes qui ont manifesté contre le ramadan l'année dernière. Résultat (si mes souvenirs sont bons) : ils ont été emmenés au poste et emprisonnés.
Il y a un journal gay qui vient de sortir à Rabat (mais, bien sûr, sous le manteau...) et beaucoup de gens appellent déjà au scandale (même les plus jeunes)...
La liberté quoi 
J'aime bien la liberté et la tolérance dont tu parles. C'est peut-être plus celle des gens riches qui peuvent acheter beaucoup de choses (et de gens aussi mais chut  ).
Merci de ne pas omettre le très fort racisme local envers certaines communautés (mais il est plus facile de ne pas ouvrir les yeux et le nier) et le fort nationalisme présent. Je ne parle toujours pas des - de 5% de la population qui roule en 4*4 sans même savoir conduire :) mais de la majorité populaire qui marche...
:) | | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 15:18 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 103 de 131 · Page 6 de 7 · 1 516 affichages · Partager Merci de ne pas omettre le très fort racisme local envers certaines communautés (mais il est plus facile de ne pas ouvrir les yeux et le nier) et le fort nationalisme présent.
Je ne parle toujours pas des - de 5% de la population qui roule en 4*4 sans même savoir conduire :) mais de la majorité populaire qui marche
Vous semblez souffrir, comme disait quelqu'un qui présente le même discour que vous, vous n'étes ni à TORA BORA ni à KHANDAHAR! Vous pouvez rentrer quand vous voulez! En france nous vivons la même chose
fort nationalisme présent
Ici aussi (en france bien sûr!)Les riches achéte ce qu'ils veulent même des ministres!
des gens riches qui peuvent acheter beaucoup de choses (et de gens aussi mais chut
www.lejustesalaire.com/
-de 5% de la population qui roule en 4*4 sans même savoir conduire
jetez un coup d'oeil sur ce site: vous allez comprendre que ce que vous dites pour le Maroc est valable partout! C'est vrais on ne demade pas le livret de famille dans les hôtels! mais peut étre qu'on punit la prostitution! | | | À: Bob63 · 12 juillet 2010 à 15:36 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 104 de 131 · Page 6 de 7 · 1 509 affichages · Partager Merci de ne pas omettre le très fort racisme local envers certaines communautés (mais il est plus facile de ne pas ouvrir les yeux et le nier) et le fort nationalisme présent.
Je ne parle toujours pas des - de 5% de la population qui roule en 4*4 sans même savoir conduire :) mais de la majorité populaire qui marche
Vous semblez souffrir, comme disait quelqu'un qui présente le même discour que vous, vous n'étes ni à TORA BORA ni à KHANDAHAR! Vous pouvez rentrer quand vous voulez! En france nous vivons la même chose
Ici aussi (en france bien sûr!)Les riches achéte ce qu'ils veulent même des ministres!
des gens riches qui peuvent acheter beaucoup de choses (et de gens aussi mais chut
www.lejustesalaire.com/
jetez un coup d'oeil sur ce site: vous allez comprendre que ce que vous dites pour le Maroc est valable partout! C'est vrais on ne demade pas le livret de famille dans les hôtels! mais peut étre qu'on punit la prostitution!
Et revoilà le Franco-Marocain qui habite en France et qui nie complètement les faits alors qu'il n'est même pas au contact de la population et ne rentre que pour les vacances (MRE)...
Comme bon nombre de Marocains, vous refusez d'admettre des vérités qui vous font mal, c'est normal, vous adorez vous voiler la face... | | | À: Bob63 · 12 juillet 2010 à 15:45 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 105 de 131 · Page 6 de 7 · 1 503 affichages · Partager Merci de ne pas omettre le très fort racisme local envers certaines communautés (mais il est plus facile de ne pas ouvrir les yeux et le nier) et le fort nationalisme présent.
www.lejustesalaire.com/
jetez un coup d'oeil sur ce site: vous allez comprendre que ce que vous dites pour le Maroc est valable partout! C'est vrais on ne demade pas le livret de famille dans les hôtels! mais peut étre qu'on punit la prostitution!
Si vous connaissiez si bien le Maroc comme vous le prétendez devant les autres, vous sauriez que votre lien vers un site n'est qu'une parodie de salaire ici. Ce n'est pas parce qu'il y a une échelle en dirhams que les chiffres sont exacts.
| | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 15:45 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 106 de 131 · Page 6 de 7 · 1 503 affichages · Partager Et revoilà le Franco-Marocain qui habite en France et qui nie complètement les faits alors qu'il n'est même pas au contact de la population et ne rentre que pour les vacances (MRE)...
Comme bon nombre de Marocains, vous refusez d'admettre des vérités qui vous font mal, c'est normal, vous adorez vous voiler la face... 
Ma nationalité importe peu! ce n'est pas l'objet du débat. je ne rentre pas au Maroc pour les vacances, j 'y étais il y'a 3 jours et je repars dans 3 jours.
Et vous pourquoi vous restez dans un pays aussi monstrueux? par masochisme, ou par manque de choix?
Vous me rappellais ce que coluche a dit:
je déteste tellement les étrangers que l'orsque je pars dans un autre pays je me déteste
Si ça se trouve vous cherchez vos itinéraire à Rabat avec un plan de paris! | | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 15:50 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 107 de 131 · Page 6 de 7 · 1 497 affichages · Partager VOUS ME DECEVEZ BEAUCOUP!
Ce site concerne les salaires en france et si vous lisez bien le taux de 5% de gens riches au maroc d'aprés vos statistiques, colle à celui de la france C'EST TOUT!
Si vous connaissiez si bien le Maroc comme vous le prétendez devant les autres, vous sauriez que votre lien vers un site n'est qu'une parodie de salaire ici. Ce n'est pas parce qu'il y a une échelle en dirhams que les chiffres sont exacts. | | | À: Bob63 · 12 juillet 2010 à 15:55 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 108 de 131 · Page 6 de 7 · 1 493 affichages · Partager Et revoilà le Franco-Marocain qui habite en France et qui nie complètement les faits alors qu'il n'est même pas au contact de la population et ne rentre que pour les vacances (MRE)...
Comme bon nombre de Marocains, vous refusez d'admettre des vérités qui vous font mal, c'est normal, vous adorez vous voiler la face... 
Ma nationalité importe peu! ce n'est pas l'objet du débat. je ne rentre pas au Maroc pour les vacances, j 'y étais il y'a 3 jours et je repars dans 3 jours.
Et vous pourquoi vous restez dans un pays aussi monstrueux? par masochisme, ou par manque de choix?
Vous me rappellais ce que coluche a dit:
je déteste tellement les étrangers que l'orsque je pars dans un autre pays je me déteste
Si ça se trouve vous cherchez vos itinéraire à Rabat avec un plan de paris!
Ah bon ? Donc une fois, vous racontez que vous êtes marocain, une fois vous dites que la nationalité importe peu... C'est toujours le même manège (je le suis quand ca m'arrange...  au lieu d'assumer...).
Vos voyages démontrent parfaitement ce que je dis :"j 'y étais il y'a 3 jours et je repars dans 3 jours.". Vous ne faites pas partie de la très grande majorité des gens qui marchent et qui survivent...
Je n'ai jamais dis que ce pays était monstrueux, ceci n'est que le produit de votre interprétation, une fois de plus erronée...
Le Maroc, comme tous les autres pays, peut être merveilleux sur certains côtés et grâce à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, il évolue sur de bons rails.
Il y a encore beaucoup de travail...
Mais ce n'est pas non plus le pays des Bisounours et je n'aime pas les gens qui se voilent la face, ca empêche d'avancer et d'évoluer | | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 15:56 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 109 de 131 · Page 6 de 7 · 1 492 affichages · Partager pour finir avec des gens fatiguants! je clore ce débat en vous félicitant pour le choix de votre pseudo: NOSPACIAL ce qui implique BANAL! Votre discour l'est aussi. donc bessalama, et emmerdez vous bien dans un pays que vous adorez, ça se voit! | | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 16:00 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 110 de 131 · Page 6 de 7 · 1 487 affichages · Partager et grâce à Sa Majesté le Roi Mohammed VI,
je n'aime pas les gens qui se voilent la face, ca empêche d'avancer et d'évoluer 
On s'en fou de se que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas! un euro ça represente pas grand chose ici, au pays c'est une petite fortune! c'est votre cas! vous avez une valeur au maroc par défault | | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 16:02 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 111 de 131 · Page 6 de 7 · 1 478 affichages · Partager moi j'ai pas bien compris ce morceau de texte car il n'est pas complet: C'est peut être plus celle des gens riches.......... (et de gens aussi mais chut  )
de gens quoi? | | | À: Mistraline · 12 juillet 2010 à 16:14 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 112 de 131 · Page 6 de 7 · 1 472 affichages · Partager de gens quoi?
La corruption! il n' a pas entendu parler de BETENCOURTcomme si le monsieur vit sur une autre planéte! ce n'est pas reservé qu'au maroc! pourquoi stigmatiser des gens des pays des traditions et rendre les maux communs une spécialités des gens qu'on critique?
des discours comme ce (coopérant) qui vivent dans d'autres pays plus pauvre, et se permettent de donner des leçons de moralités et de s'eriger comme les défenseurs des droits de l'homme (comme si les autres etaitent des animaux ou ne connaissent pas leurs droits) de la moralité (comme si les autres se réservent tout ce qui est immoral) du bien vivre (comme si les autres creves d'envie de ressembler à des mecs comme lui).... et 4 fois sur 5 signent leur appartenance au FN par le vote en france! | | | À: Bob63 · 12 juillet 2010 à 16:17 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 113 de 131 · Page 6 de 7 · 1 466 affichages · Partager J ai pas fini ma phrase!
ce discour me rend fou!!!!!! | | | À: Bob63 · 12 juillet 2010 à 16:20 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 114 de 131 · Page 6 de 7 · 1 463 affichages · Partager pour finir avec des gens fatiguants! je clore ce débat en vous félicitant pour le choix de votre pseudo: NOSPACIAL ce qui implique BANAL! Votre discour l'est aussi. donc bessalama, et emmerdez vous bien dans un pays que vous adorez, ça se voit!
Pour information, vous n'avez pas le droit de clore tel ou tel débat. Vous pouvez arrêter de poster, c'est votre choix. Personnellement, je ne peux que vous féliciter de poster 
Ici, les gens peuvent s'exprimer librement et donner leur avis  ... | | | À: Bob63 · 12 juillet 2010 à 16:24 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 115 de 131 · Page 6 de 7 · 1 456 affichages · Partager et grâce à Sa Majesté le Roi Mohammed VI,
je n'aime pas les gens qui se voilent la face, ca empêche d'avancer et d'évoluer 
On s'en fou de se que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas! un euro ça represente pas grand chose ici, au pays c'est une petite fortune! c'est votre cas! vous avez une valeur au maroc par défault
Ceci n'est que votre avis. Merci de nous démontrer que vous voulez, à vous tout seul, réglementer et diriger tel un petit dictateur, ce forum.
Vous avez oublié le côté démocratique de ce forum.   .
Ici, les gens (dont moi, simple posteur), peuvent s'exprimer en suivant certaines règles. | | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 16:25 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 116 de 131 · Page 6 de 7 · 1 455 affichages · Partager répondez moi svp à la question demandé plus haut pour que je puisse mieux comprendre je pense que l'expression est libre | | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 16:32 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 117 de 131 · Page 6 de 7 · 1 447 affichages · Partager peuvent s'exprimer en suivant certaines règles
des régles de stigmatisation? c'est très démocratique ça!
Je ne dirige rien je dis ce que je pense de la connerie humaine, je reconnais mes torts, et je ne critique pas le pays ou je vis. je defend la france, le maroc ou d'autre pays contre des prêt à penser qu'on distille entre deux emotocones qui sourient! | | | À: Mistraline · 12 juillet 2010 à 16:32 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 118 de 131 · Page 6 de 7 · 1 447 affichages · Partager répondez moi svp à la question pour que je puisse mieux comprendre je pense que l'expression est libre
Bonjour,
lorsque j'avance les propos : "J'aime bien la liberté et la tolérance dont tu parles. C'est peut-être plus celle des gens riches qui peuvent acheter beaucoup de choses (et de gens aussi mais chut  ). "
Les plus riches peuvent presque "tout" acheter ici (police, avocats, "population",...). Donc la vie est beaucoup plus agréable pour cette partie de la population que pour ceux et celles qui galèrent pour gagner leur vie et survivre.
Pour information, la corruption aurait coûté à l'Etat Marocain environ 4 Milliards de dollars cette année (si mes souvenirs sont bons)...
Personnellement, je côtoie des gens de toute origine, et je constate les différences... 
Ais-je bien répondu à votre question ? | | | À: Nospecial · 12 juillet 2010 à 16:42 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 119 de 131 · Page 6 de 7 · 1 438 affichages · Partager ok: la liberté des gens riches qui peuvent acheter des choses et des gens. Chez nous en France les riches donnent de l'argent au pouvoir ou plutot le pouvoir se fait donner de l'argent par des personnes riches vulnérables de part leur âge! Chez nous en France le pouvoir met le pays en ruine economiquement et ce meme pouvoir se remplit bien les poches pour mettre cet argent ailleurs, où? | | | À: Bob63 · 12 juillet 2010 à 16:47 Re: Voyager le Maroc durant le Ramadan étant un couple non marié? Message 120 de 131 · Page 6 de 7 · 1 432 affichages · Partager de gens quoi?
La corruption! il n' a pas entendu parler de BETENCOURTcomme si le monsieur vit sur une autre planéte! ce n'est pas reservé qu'au maroc! pourquoi stigmatiser des gens des pays des traditions et rendre les maux communs une spécialités des gens qu'on critique?
des discours comme ce (coopérant) qui vivent dans d'autres pays plus pauvre, et se permettent de donner des leçons de moralités et de s'eriger comme les défenseurs des droits de l'homme (comme si les autres etaitent des animaux ou ne connaissent pas leurs droits) de la moralité (comme si les autres se réservent tout ce qui est immoral) du bien vivre (comme si les autres creves d'envie de ressembler à des mecs comme lui).... et 4 fois sur 5 signent leur appartenance au FN par le vote en france!
Monsieur,
vous vous permettez de poster des choses totalement inexactes notamment dans un dossier qui est en cours d'instruction par la justice française. Apparemment, vous avez déjà jugé vous-même la culpabilité des personnes inculpées. Encore merci pour vos insinuations calomnieuses. Il existe encore la présomption d'innocence pour des gens dont la culpabilité n'a pas encore été prouvée.
Je n'ai jamais marqué que la corruption n'était présente qu'au Maroc.
Il semble désormais certain que votre incapacité de communication vient notamment du fait que vous interprétez à votre manière certains propos (on appelle ceci de la manipulation).
Il est donc urgent pour vous d'apprendre à communiquer, et encore plus en essayant de ne pas vous énerver (ce qui semble vraiment difficile).
Bienvenue dans un monde de communication avec des gens qui savent se contrôler  .
P.S : Quant aux règles de ce forum, ce n'est pas moi qui les ai érigées. Je les respecte (j'essaie au mieux de les respecter même si j'admets que je peux, parfois, commettre une erreur). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |