Suivez votre monologue! C'est Biennnnnnn!
vous vous permettez de poster des choses totalement inexactes notamment dans un dossier qui est en cours d'instruction par la justice française. Apparemment, vous avez déjà jugé vous-même la culpabilité des personnes inculpées. Encore merci pour vos insinuations calomnieuses. Il existe encore la présomption d'innocence pour des gens dont la culpabilité n'a pas encore été prouvée
Et le
MAROC?
Effectivement, selon mes souvenirs, il y a eu même des jeunes qui ont manifesté contre le ramadan l'année dernière.
Résultat (si mes souvenirs sont bons) : ils ont été emmenés au poste et emprisonnés.
çac'est le respect de la présomption de je ne sais quoi!
Merci de ne pas omettre le très fort racisme local envers certaines communautés (mais il est plus facile de ne pas ouvrir les yeux et le nier) et le fort nationalisme présent
J'aime bien la liberté et la tolérance dont tu parles. C'est peut-être plus celle des gens riches qui peuvent acheter beaucoup de choses (et de gens aussi mais chut).
Je ne parle toujours pas des - de 5% de la population qui roule en 4*4 sans même savoir conduire :) mais de la majorité populaire qui marche...
et après vous voulez que : j éssais
d'apprendre à communiquer, et encore plus en essayant de ne pas vous énerver (ce qui semble vraiment difficile).
on plus vous vous prenez pour presque un saint!!!
j'admets que je peux, parfois, commettre une erreur).