Effectivement c'est impossible de savoir. Cependant être alitée le 3eme mois n'est pas habituel - même si oui ça peut arriver.
J'ai une amie (34ans) qui a vient de passer 1 mois à
Bali enceinte de 3 à 4 mois pour qui ça s'est très bien passée.
Il faudrait connaitre ton âge, ta condition physique, tes antécédents (je ne dis pas ça pour que tu l'écrives sur le forum hein, surtout pas. Juste que ce sont des critères à prendre en compte. Je suppose que tu en parleras à un médecin de toutes façons).
Moi je te conseillerais de faire comme tu as envie et comme tu le sens, au fond de toi. Sans pression, sans stress, sans contrainte. Vraiment comme tu le sens. Et si tu sens que tu as envie, alors de prévoir le voyage, en te laissant toute liberté d'annuler y compris la veille du départ si tu changes d'avis - il faut que les personnes avec qui tu partes te laissent cette liberté aussi, pas question de te sentir engagée ou obligée de quoi que ce soit - ton ressenti avant tout. Et aussi de rentrer en
france plus tôt que prévu si tu en as envie. Mais aussi bien sûr de vivre ton voyage pleinement si tu t'y sens bien et épanouie.
Bref suivre son envie et son instinct, et de t'affranchir de toute obligation et culpabilité. En suivant les prescriptions de ton médecin évidemment.
Prends ton temps, et écoute toi.