|  |  |
 | | | | Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Meloulanie · 23 janvier 2013 à 21:13 · 2 photos 64 messages · 16 participants · 7 183 affichages | | | | À: 1sitraka2 · 30 janvier 2013 à 21:57 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 306 affichages · Partager si mon post ne vous convient vous ne lisez pas et vos réflexions pour pourrir les forums | | | À: Rvgrens · 30 janvier 2013 à 22:08 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 304 affichages · Partager si mon post ne vous convient vous ne lisez pas et vos réflexions pour pourrir les forums 
Complétez votre phrase, ça deviendra compréhensible ou évitez de répondre    Vos conquêtes n'ont pas place sur un forum de voyages | | | À: Rvgrens · 31 janvier 2013 à 7:22 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 267 affichages · Partager Salut la ville a changé en 5 mois ? ouaaa en bien j'espère 
Un petit merci à AMBATOVY, quand même. | | | À: 1sitraka2 · 31 janvier 2013 à 8:48 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 255 affichages · Partager Vos conquêtes n'ont pas place sur un forum de voyages 
vos réflexions hors sujet non plus car quand on survole vos interventions, elles n'apportent rien de concret sauf vous mêler de la vie perso des autres. message démarré par 1sitraka2..........0 Intervention négative, critique avec attaque personnel ou hors sujet env 400 | | | À: 1sitraka2 · 31 janvier 2013 à 9:15 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 250 affichages · Partager bonjour, c'est sûr, ça n'a de valeur qu'à Madagascar, tant que la transcription à l'ambassade n'est pas effectuée....c'est fou comme le vahiny aime Madagascar lorsqu'il y a un projet marital à la clé... avec Meetic, d'un clic, tu ni..es, à Mada, t'as du vola, t'es marida!!!! | | | À: JJcho · 31 janvier 2013 à 10:18 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 241 affichages · Partager Entre nous  je crois que beaucoup de Vahiny ont emprunter ce chemin non!... où se trouve la différence ???.
c'est fou comme le vahiny aime Madagascar lorsqu'il y a un projet marital à la clé... | | | À: OcéanI · 31 janvier 2013 à 10:32 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 236 affichages · Partager Heureusement encore...cette participation n'est qu'une goutte d'eau dans l’océan _ un écran de fumée_
Un petit merci à AMBATOVY, quand même. | | | À: Karakory49 · 31 janvier 2013 à 16:07 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 219 affichages · Partager | | | À: Rvgrens · 31 janvier 2013 à 16:21 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager Vos conquêtes n'ont pas place sur un forum de voyages 
vos réflexions hors sujet non plus car quand on survole vos interventions, elles n'apportent rien de concret sauf vous mêler de la vie perso des autres. message démarré par 1sitraka2..........0 Intervention négative, critique avec attaque personnel ou hors sujet env 400 
Me mêler de la vie perso des autres    Quand on écrit sur un forum public, on a un risque d'être lu, ça me semble logique, et même quand on parle de sa vie privée on peut être lu, alors après il ne faut pas venir s'en plaindre.
Pour les hotels a douala pas la peine je suis avec ma copine chez elle elle vient de trouver un appart mais sans bail (d'ou le soucis que j'avais pour l'hébergement) elle réside dans une mini cité (cité des palmiers) quelqu'un connait ce secteur ?
car mon amie cherche toujours du foncier et elle veux revenir a Mada avec moi dans ses bagages mariage civil malgache (peut être)
Je persiste à penser que c'est une conception toute particulière du voyage   
Alors fouiller dans la vie des autres non, tout simplement lire   | | | À: 1sitraka2 · 31 janvier 2013 à 17:17 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 207 affichages · Partager mon gars tu n'a rien faire ? tu es aigris car tu t'ai fait B....r par une gasy  fallait pas l’emmener en France | | | À: Laurenclo · 31 janvier 2013 à 17:24 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 186 affichages · Partager Coucou à tous, vous savez que le sujet initial est 'voyager un peu l.... sur Madagascar" Laurence | | | À: Rvgrens · 31 janvier 2013 à 19:32 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 176 affichages · Partager | | | À: Laurenclo · 31 janvier 2013 à 19:50 · Modifié le 31 jan. 2013 à 20:19 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager Coucou à tous, vous savez que le sujet initial est 'voyager un peu l.... sur Madagascar" Laurence 
Mais oui, Laurence, bien sur qu'on peut voyager librement à Madagascar, en fonction de sa connaissance du Pays, en fonction de ses goûts, en fonction de ses moyens, sans trop penser par contre à installer sa tente n'importe où. Et avec un bébé on peut voyager avec ou sans petits pots    De plus le forum Madagascar, a une particularité, il a toujours eu ses indisciplinés et ses hors sujets mais celui qui pose des questions a toujours des réponses  Il est vrai qu'on peut regretter, que certains qui connaissent réellement la Grande Ile, par de très nombreux et longs séjours, se contentent actuellement de lire sans intervenir | | | À: 1sitraka2 · 1 février 2013 à 6:43 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 146 affichages · Partager Bonjour, il est très difficile d'intervenir sur ce forum... car à chaque posts qui ne convient pas ou si l'on a des avis différents on se fait "incendier" donc on s'abstient  J'espère que ceux qui sont sur les côtes Est de Madagascar n'ont pas trop souffert felleng... A la Réunion beaucoup de pluie, 2 ravines parties... grosse galère de circulation à Saint Pierre, mais cyclone passé plus loin que prévu ouf...  mais j'ai l'impression par contre passé plus près de Mada... mais personne n'en parle comme dab ! Je sais je suis Hors sujet c'était juste une petite pensée. Laurence | | | À: Laurenclo · 1 février 2013 à 7:28 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 138 affichages · Partager Bonjour, il est très difficile d'intervenir sur ce forum... car à chaque posts qui ne convient pas ou si l'on a des avis différents on se fait "incendier" donc on s'abstient  J'espère que ceux qui sont sur les côtes Est de Madagascar n'ont pas trop souffert felleng... A la Réunion beaucoup de pluie, 2 ravines parties... grosse galère de circulation à Saint Pierre, mais cyclone passé plus loin que prévu ouf...  mais j'ai l'impression par contre passé plus près de Mada... mais personne n'en parle comme dab ! Je sais je suis Hors sujet c'était juste une petite pensée. Laurence 
Bonjour, pas de dégâts majeurs à ste Marie, quelques poteaux électriques tombés. Coupure de jirama bien sur. Par contre plus de casse à Tamatave, rues inondées, tôles dans tous les sens, pas de victimes annoncées pour le moment, cordialement, | | | À: JohnBill · 1 février 2013 à 10:42 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 129 affichages · Partager Bonjour Daniel, à LaRun il annonce 4 morts à Madagascar sans plus de précision sur le lieu et les circonstances. Ici le vent c'est forci et on a de bonnes rafales en tout cas bien plus que ce matin alors que cela devait se calmer en fin de matinée, mais il ne pleut plus. Bon courage à tous et j'espère que le plus fort est passé. Laurence | | | À: Laurenclo · 1 février 2013 à 14:42 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 102 affichages · Partager Bonjour Daniel, à LaRun il annonce 4 morts à Madagascar sans plus de précision sur le lieu et les circonstances. Ici le vent c'est forci et on a de bonnes rafales en tout cas bien plus que ce matin alors que cela devait se calmer en fin de matinée, mais il ne pleut plus. Bon courage à tous et j'espère que le plus fort est passé. Laurence 
Bonjour,
Il semblerait que le sud est de Madagascar soit aussi concerné, car aucune communication téléphonique n'est possible depuis hier soir. | | | À: Karakory49 · 1 février 2013 à 16:40 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 091 affichages · Partager Heureusement encore...cette participation n'est qu'une goutte d'eau dans l’océan _ un écran de fumée_
Un petit merci à AMBATOVY, quand même.
Je crois qu'il faut, quelque part, "être au coeur du sujet" pour apprécier à leur juste valeur les contibutions économiques et sociétales de grands projets tels que AMBATOVY ou QMM.
On aime, surtout en ces périodes troubles, à critiquer, à déclamer "que les taux de ristournes sont insuffisants".
Pourtant, c'est en terme de "volume" qu'il convient de considérer les choses.
AMBATOVY et QMM, ce sont des dizaines de millions de dollars de contributions communautaires et sociétales depuis le démarrage de leurs projets respectifs.
AMBATOVY, c'est 18.000 emplois créés depuis cinq (5) ans, dont 9.000 permanents. C'est aussi 500 fournisseurs locaux référencés rien que sur TOAMASINA.
Rien d'étonnant à ce que le visage de la ville ait changé. | | | À: Karakory49 · 2 février 2013 à 9:25 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 038 affichages · Partager L’Ambassadeur de France s’est lancé dans une explication alambiquée pour essayer de justifier sa bourde au sujet du retour de Ravalomanana. Diplomatiquement, il a fait son mea culpa, | | | À: Karakory49 · 3 février 2013 à 10:38 Re: Voyager un peu librement actuellement sur Madagascar? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 970 affichages · Partager L’Ambassadeur de France s’est lancé dans une explication alambiquée pour essayer de justifier sa bourde au sujet du retour de Ravalomanana. Diplomatiquement, il a fait son mea culpa,
Bonjour,
Il est dans la ligne directe de repentance, du petit chef de guerre, en Algérie et au Mali. Lamentable ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |