j'ai 55 ans et je veux partir pour l'
Italie en mai 2013 pour 3 semaines. Je suis seule et c'est mon 1er voyage. je cherche une famille pour m'héberger et me guider comme en immersion en payant mon gîte et le couvert évidemment. les voyages organisées ne m'intéresse pas, je veux être en contact avec les gens et apprendre plus leur langue, leur culture et visiter leur beau pays, et je ne veux pas avoir trop de contrainte, il y aura des jours ou je voudrais ne rien faire de la journée.
Le
lac de Côme, CinqueTerre et la Toscane m'intéresse plus particulièrement. Je me suis inscrite sur le site de couchsurfing mais les gens n'héberge que pour quelques nuits, je comprends que c'est gratuit, mais moi je ne veux pas aller demeurer à plusieurs endroits et je suis prête à débourser pour mon séjour.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça existe cette façon de faire? ou y a-t-il d'autre façon pour voyager sécuritaire sans contrainte (voyage organisé).
Je ne parle pas l'anglais ou très peu, je peux me débrouiller aussi avec l'italien.
Les voyages semi-organisé en liberté comment ça fonctionne? est ce que quelqu'un a déjà essayé?
Merci, j’attends de vos nouvelles avec impatience