bonjour,
j envisage de partir a
Madagascar un mois cet été (dernière semaine juillet et 3 premières semaines d aout)
Seul hic,
je suis seule (je ne trouve personne pour m accompagner,
AVIS, je cherche toujours !...)
Je souhaiterai donc
avoir votre avis, avant de prendre mon billet
merci !
Bonjour,
Vous donnez peu de détails sur ce que vous voulez faire pendant votre mois à,
Madagascar, néanmoins vous êtes une habituée du voyage et même seule vous pouvez passer ici un excellent séjour.
Comme partout il convient de prendre les précautions élémentaires de sécurité (pas de valeurs apparentes, pas de bijoux, ne pas sortir une grosse liasse de billets pour payer une bouteille d'eau.....)
Il faut éviter les voyages de nuit ainsi que toutes les sorties nocturnes dans les grandes villes.
L'idéal, car c'est je le pense votre premier voyage à
Madagascar, serait au moins pour les premiers jours, de prendre un chauffeur guide.
Autrement, les déplacements par taxi brousse, dans la journée restent bien sûr possibles.
Pensez que les transports sont longs, pour faire 4/500 kms, entre l'attente et le déplacement, il faut compter une journée (fatigante)
Bonne préparation