Bonjour Elisa,
nous avons fait un circuit de 3 semaines en juillet dernier avec un guide sérieux, professionnel, s'adaptant à nos désirs et à toutes les situations. Nous lui avons fait confiance et ne l'avons pas regretté, il nous a fait faire un circuit magique, rencontrer des personnes formidables et découvrir des lieux fabuleux. Je te conseille de le contacter de ma part, il pourra établir avec toi un circuit selon vos souhaits et selon votre budget, tu peux lui poser toutes les questions que tu veux, il y répondra sans problème.
Madagascar est une destination géniale et depuis ce voyage, je ne pense qu'à une chose, y retourner et avec lui car il est top. Il s'agit de Tita Andriamiarisoa
N'hésite pas à me recontacter si tu veux son adresse mail en privé