Il y a aussi la compagnie Tobu qui offre une liaison directe sans changement entre Nikko et Tokyo: un peu plus long (2 heures) mais beaucoup moins cher que JR.
Lomu93 · 24 août 2018 à 10:46 · 2 participants · 410 affichages
Quelqu'un pourrai t il expliquer la petite phrase en rouge qui figure sur une recherche Hyperdia J ai bien coché que bullet train et JR, j ai fait la simule sur un classique TOKYO-KYOTO Pourquoi le JR ne conviendrai pas? "The search results below may...
J'ai vu que le trains ne roulaient plus entre la gare de Namba (Osaka) et Koya-San et qu'il fallait aller jusqu'à la gare d'Hoshimato où des bus étaient prévus jusque Koya-San. Quelqu'un aurait une idée du temps que ca prend? Pour voir si ca vaut la peine...
Pourriez- vous me renseignier sur la possibilité de faire en train, le parcour suivant: Sur l'île de SHIKOKU pour un départ Kochi (Japon) à Matsuyama via Kubokawa, Uwajima J'ai vu sur une carte qu'il y a une ligne Train, locale mais je n'arrive pas a...
Je suis en train d'organiser un tour en train à Kyushu pour fin juillet. En lisant un peu le forum j'étais arrivé à ce trajet là, mais je ne me rends pas compte des villes qui sont plus intérresantes et où il faut rester un peu plus?? des conseils? 17...