|  |  |
 | | | | | Voyages du bout de mon crayon... Phil64 · 18 octobre 2004 à 2:08 · Une photo 39 messages · 22 participants · 7 982 affichages | | | | À: Zorglub67 · 14 janvier 2005 à 7:02 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 4 052 affichages · Partager ah oui vivement le Rajasthan!!!!! Y'a de l'impatience.... 
c'est vrai qu'ils sont chouettes ces carnets, et je ne me lasse pas de rêver de voyages, tous les jours en regardant le calendrier.
kenavo
odonate | | | À: Odonate · 14 avril 2005 à 0:45 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 3 813 affichages · Partager Marhaba à tous,
Désolé d'avoir mis autant de temps... mais ça y est la mise à jour du site est faite. le voyage en JORDANIE est accessible... Yallah !!! 
Un petit thé à la menthe au son du oud, partagé avec des bédouins... à l'ombre des splendeurs qu'ont gravé leurs ancêtres dans la roche... ça vous dit ?  Prochaine étape...le Rajasthan.... patience Odonate | | | À: Phil64 · 14 avril 2005 à 19:36 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 3 797 affichages · Partager Salut Phil ! Je trouve que tu passes beaucoup trop de temps sur ce forum !  (mais non je rigole, ayant toujours autant de plaisir à lire tes judicieuses interventions...) Mais bon... J'attends toujours des nouvelles du Rajasthan ! Alors au boulot !... A très bientôt... (j'espère !) | | | À: Phil64 · 4 mai 2005 à 2:30 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 3 739 affichages · Partager Oui, c'est vrai, qu'est ce que tu fous ici! Tu perds de précieuses minutes!!! Aaaaargggg! La suite vite! La page Jordanie est hallucinante! Je suis vert de jalousiiiiiiiie!
Féloches, sans rire! | | | À: Phil64 · 19 juillet 2005 à 10:35 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 440 affichages · Partager Je m'envole pour Bamako la semaine prochaine... Je voulais te remercier pour tes carnets et ton site...j'ai passe un tres bon moment et j'y retourne souvent pour un brin d'evasion...en plus des dessins, le site est vraiment bien fait, chapeau ! J'ai apprecie ce que tu racontais de ton voyage, ainsi que le conseil "mieux vaut ne pas prevoir trop de choses a voir pour plutot prendre le temps des rencontres"...
Bon vent et que ta journee soit belle... | | | À: Phil64 · 27 juillet 2005 à 16:37 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 425 affichages · Partager Bonjour, C'est en surfant sur ce site que j'ai découvert ton univers. Je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Nous sous sommes rencontrés à la Biennale du carnet de voyage à Clermont -Ferrand en novembre 2004.J'exposai mon carnet à la Martinique, juste devant toi dans le OFF! Je retourne à Clermont en novembre prochain pour y exposer mon carnet à la Guadeloupe dans le Off. J'espère avoir de tes nouvelles.Tes carnets sont passionnants et j'espère en voir d'autres ! Anaka | | | À: Phil64 · 5 août 2005 à 7:28 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 400 affichages · Partager je pars dans 8 jours en Jordanie, Peux-tu me donner l'adresse de ton site. Merci d'avance | | | À: JP80 · 5 août 2005 à 8:32 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 397 affichages · Partager Tu trouveras tout sur ce site: 
globecroqueur.9online.fr/
Bonne lecture. | | | À: Odonate · 7 août 2005 à 11:23 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 374 affichages · Partager salut phil,
au grand plaisir d'avoir des nouvelles sur la mise a jour de ton site! a bientot et bon sejour en inde qui approche, tu vas voir benares et ses environs sont incroyables! | | | À: Phil64 · 11 novembre 2005 à 17:22 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 328 affichages · Partager Bon dégoûtée mais motivant 
J'avais envie aussi de prendre mes aquarelles lors de mon dernier voyage mais étant déjà trop chargée, j'avais abandonné l'idée... Tu as vraiment le souci du détail dans tes dessins, ce qui me manque et c'est vraiment un beau plaisir que de regarder tes carnets de route !!  , à quand le prochain ? | | | À: Ren · 13 février 2006 à 18:52 · Modifié le 13 fév. 2006 à 19:12 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 266 affichages · Partager Namaste,
Je vous signale que je viens enfin de mettre à jour mes pages sur le voyage en INDE Rajasthan Agra et Delhi, c'est par ici...
Shubh yaatra !
Merci de laisser une petite trace de votre passage ci-dessous... | | | À: Phil64 · 15 février 2006 à 11:18 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 249 affichages · Partager La route des Indes, au 21ème siècle...
Comment ne pas rêver devant le parcours d'un globe-croqueur au pays des merveilles ?
Une jolie manière de tenter les amateurs de ces récits de voyages illustrés d'aquarelles aux couleurs évocatrices de la réalité indienne. | | | À: Phil64 · 17 février 2006 à 7:57 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 228 affichages · Partager Plaisir des textes, des dessins, des photos cachées (je trouve le principe extrêmement sympa : tu nous laisses penser que l'aquarelle a plus d'importance que son auteur et puis, ça permet de jouer.... "alors, il y en a une ici ?..."). Décidément, tu as un vrai talent que je t'envie. Car ton goût de l'esthétique se retrouve dans la construction du site et jusque dans ton écriture ! Merci de nous en faire profiter. | | | À: Phil64 · 17 février 2006 à 13:36 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 221 affichages · Partager Qu'ajouter de plus..sinon de te redire que je suis un inconditionnel de tes carnets. J'aime beaucoup le fait que tu fasses participer les gens que tu rencontres. C'est un beau moment partagé... merci Phil. yann | | | À: Phil64 · 18 février 2006 à 19:07 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 210 affichages · Partager Bien que tu connaisses déjà mon enthousiasme vis à vis de ton site, je souhaite le partager avec la "grande famille" VF......
Que dire de plus qui n'est déjà été si bien exprimé, partagé et clamé.....eh oui! tes carnets sont des invitations aux rêves et aux voyages les plus fous, aux couleurs inespérées et aux odeurs les plus variées......waouuuu!.....des fourmis dans les jambes, mon coeur qui s'emballe, mes yeux qui pétillent, un sourire immense, me voilà définitiviment contaminée par l'irresistible désir d'aller voir par moi même...ce pays.....que tu as si bien sû SAISIR.......
Merci Phil..... | | | À: Phil64 · 27 février 2006 à 21:41 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 187 affichages · Partager Magnifique, sublime, quel travail superbe !
Que ces croquis couleurs sont beaux, avec une préférence pour Varanasi et Jaisalmer qui sont 2 villes chères a mon coeur (si je peux dire)...
Quel travail remarquable tu as fait (comme d'habitude  j'adore !) | | | À: Phil64 · 2 mars 2006 à 10:33 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 170 affichages · Partager Je ne sais plus quoi dire Phil  ... Tu sais déjà tout ce que je pense de tes carnets !!!
Alors je vais me contenter de dire à tous ceux qui vont cliquer sur ce post : Allez voir et vous nous en donnerez des nouvelles ! Enfin, à Phil surtout...  !
Dolma | | | À: Phil64 · 28 juin 2006 à 19:47 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 099 affichages · Partager Je sais que tu pars demain pour le Myanmar... Petit veinard !... 
Je me permets donc de te rapeller de ne pas oublier tes crayons !!!... 
Au plaisir !... | | | À: Zorglub67 · 31 mai 2007 à 21:48 · Modifié le 31 mai 2007 à 23:09 Re: Voyages du bout de mon crayon... Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager Je me suis offert un.com comme les grands !  (et aussi car neuf m'a vidé mon site sans aucune explication..  )
rendez-vous désormais sur :
www.globecroqueur.com
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |