Je vais suivre le conseil de quelqu'un... Pour ceux qui sont au Chili en ce moment (ou qui vont prochainement), je vous conseille de gouter Les EMPANADAS de fruits de mer!! elles sont trooop bonnes, comme celles de coquilles ST Jacques et fromage fondu...
Tilde · 16 mars 2005 à 1:59 · 3 participants · 19 362 affichages
Vous avez surement remarqué, dans les boulangeries ou cafés d'Argentine, ces petits biscuits ronds avec une couche de Dulce de leche au milieu: les Alfajores de maizena. S'ils sont frais, c'est un vrai délice... tendre et avec le goût incomparable du...
Bibixou · 21 avril 2006 à 11:56 · 9 participants · 12 219 affichages
Je fête mon anniversaire prochainement et j'aurais aimé présenter à mes invités divers plats et boissons typiques d'Amérique latine (pérou, Argentine, Bolivie...). Si possibles des choses pas trop compliquées (je ne suis pas une grande cuisinière) et...
Antlia · 22 février 2012 à 16:34 · 12 participants · 18 286 affichages
Au Paraguay le manioc (mandioca) n'est pas cher (1.600 PYG le kg ce qui fait 0,28 EUR). Mais il est un peu difficile à choisir (des racines pas trop grosses et qui soient bien blanches à l'intérieur). On l'épluche avec un épluche légume costaud, on le...