| Vraie traduction d'aliment en vietnamien Kyoukai · 24 avril 2019 à 18:18 4 messages · 3 participants · 676 affichages | | | | 24 avril 2019 à 18:18 Vraie traduction d'aliment en vietnamien Message 1 de 4 · 676 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai passé mon après midi à rechercher du cumin et de la verveine dans un genre de souk à Da nang et je n'ai pas trouvé... Soit les gens me montraient des d'autres choses soit ils ne comprenaient ce que je leur montraient :/
Merci d'avance :) | | | À: Kyoukai · 25 avril 2019 à 12:47 Re: Vraie traduction d'aliment en vietnamien Message 2 de 4 · 648 affichages · Partager Bonjour,
Cỏ roi ngựa: verveine Pour le cumin essayez çà : hạt là Ai Cập... (graine d’ Égypte) on ne cultive pas de cumin au Vietnam | | | À: Asia7 · 26 avril 2019 à 6:06 Re: Vraie traduction d'aliment en vietnamien Message 3 de 4 · 618 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Kyoukai · 27 avril 2019 à 4:21 Re: Vraie traduction d'aliment en vietnamien Message 4 de 4 · 593 affichages · Partager Bonjour
Google traduction est quasi fiable ; entre français et vietnamien et l'inverse et entre anglais et vietnamien c'est encore mieux... (et l'inverse aussi)
translate.google.com/...mp;text=cumin%20noir | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |