Bonjour,
J'ai depuis deux ans un Giant expédition, j'en suis très content sauf sur un point : l'un des portes bagages (alu...) avant a cassé après tout au plus 3500 km chargé modérément sur routes européennes..... cassure nette au niveau de l'oeillet de fixation bas, pas au niveau d'une soudure...
J'ai mis des Tubus en acier depuis...

Par ailleurs, il est livré avec à l'avant un 48-36-26, et de 11 à 32 à l'arrière, j'ai mis un 44 a la place du 48, car les grands développements étaient vraiment déments pour le cyclocamping ! Avec le 44/11, on a encore plus de 8, 40 mètres environ...
Ceci dit, j'ai fait plein de choses en cyclocamping de montagne avec un randonneur Peugeot "650 B" des années 70 amélioré (triple à l'avant et 5 pignons au lieu de 4 à l'arrière...), et il me sert encore pour aller à la Poste et aux champignons. Le triple et son pédalier (étanche) montés en 82 n'ont jamais bougé, les portes bagages en acier inox plein et fin sont d'origine, les gardes boue également !