| Vueling Air Jjlasne · 23 septembre 2005 à 22:05 · 2 photos 35 messages · 22 participants · 48 206 affichages | | | | À: Jjlasne · 5 janvier 2009 à 16:20 Re: Vueling Air Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 13 494 affichages · Partager J'ai aussi voyagé avec cette compagnie et j'ai été comment dire super déçue!!!! Après 2h de retard au départ de Rome pour aller à Paris et ce bien sure sans aucune explication, j'arrive donc a Paris et la je récupère mon sac ce qui est déjà bien vu ce qui vous est arrivé a vous... bref je rentre chez moi j'ouvre mon sac et la surprise!!! il me manque des affaires! je prend assez souvent l'avion, il est déjà arrivé que l'avion ai du retard mais au moins on nous a informé pourquoi et du temps d'attente mais jamais je ne me suis fais voler!!! Suite au vol je leur envoi un message pour leur exprimer mon mécontentement et la on me répond tout simplement désolé mais nous ne pouvons rien faire pour vous il fallait porter plainte à l'aéroport.. ok mais bon après 2h de retard ce qui nous a fait arrivé a 23h30 je n'avais pas trop le temps de vérifier mes bagages. De plus l'aéroport étant désert bien sure je ne pense pas qu'il y aurai eu quelqu'un pour que je puisse déposer plainte! Ah oui et j'allais oublier aucune excuse pour le retard, dans l'avion régnait l'énervement et la chaleur insupportable car il faut savoir qu'un avion plein a l'arrêt donc pas en route sans la clim après 45min d'attente c'est pas génial pour les passagers! Par contre pour la compagnie c'est le pied et oui les gens consomment boissons et nourriture vue l'heure!!!! bref que de mauvais souvenir de cette compagnie que je ne conseille vraiment pas!! Ce qui m'a le plus choqué c'est la réponse que j'ai reçu a mon mail laissant limite paraître que c'était banal voir normal de se faire voler des affaires... | | | À: Renaudoq · 5 janvier 2009 à 23:13 Re: Vueling Air Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 13 478 affichages · Partager En France, vous avez des supermarches qui ferment a 21 heures?!? Incroyable!
| | | À: Jjlasne · 5 janvier 2009 à 23:18 Re: Vueling Air Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 13 472 affichages · Partager Exceptionnellement ça peut en effet arriver... Mais je retrouve les Walgreens, 7eleven, Duane Reade et consorts qui ne ferment -quasiment- jamais dans moins de deux semaines... | | | À: Colombiano · 5 janvier 2009 à 23:43 Re: Vueling Air Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 13 469 affichages · Partager Donc, ta tante est uruguayenne... Note que ce n' est pas le role du personel au sol de tenir la main a tout le monde. Ou tu comprends ou tu comprends pas. Bien sur, il devrait y avoir du personel qui parle francais, espagnol, italien, anglais, allemand, russe, polonais, etc - surtout dans un aeroport d' une Europe unifiee et globalisee - mais je te parie que le personel au sol de Vueling et autres low costs a Roissy et Orly sont des sous-traitants locaux embauches par la cie. pour s' occuper de l' embarquement. Donc low cost = peu d' expectation.
| | | À: Renaudoq · 5 janvier 2009 à 23:53 Re: Vueling Air Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 272 affichages · Partager Ca m' etonnerait en France... A moins que ce soit une epicerie de quartier tenue par des immigrants... Aux USA, Trader Joe' s, une epicerie fine pas chere, est ouverte jusqu' a 21hr. Costco, une tres grande surface genre entrepot, jusqu' a 19hr. Et ca, 7 jours sur 7. Les Walgreen' s, Safeway, etc sont parfois ouverts 24hr sur 24 dans les centres urbains mais l' alcool est interdit a la ventre entre 2 et 6hr en Californie. Pas au Nevada, par contre.
| | | À: Jjlasne · 5 janvier 2009 à 23:56 Re: Vueling Air Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 271 affichages · Partager Tu n'a pas tort, je reviens justement de l'épicerie en bas de chez moi! Autrement, pour les US, en dehors de la côte est (NY, MA, PA, DC, VA, NH, CT), je ne connais que le Colorado, l' Illinois et l'état de Washington (enfin, surtout Seattle où j'ai passé deux jours). Mais la Californie est au programme un de ces jours | | | À: Jjlasne · 6 janvier 2009 à 19:16 Re: Vueling Air Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 252 affichages · Partager Airbus flambant neufs et sièges en sky trop la classe! J'ai fait un CDG-BCN en avril dernier et c'était très bien. Aller avec un retard minime et retour en avance. Enregistrement en ligne facile et dépot des bagages ultra rapide à l'aéroport. Personnel agréable. En plus, contrairement à Ryanair, Vueling dessert des aéroports principaux faciles d'accès. Par contre, de manière générale, c'est un peu plus cher qu'easyjet mais l'embarquement tellement moins bordélique (eh oui les sièges attribués, y a rien de mieux pour éviter la bousculade, easyjet devrait y penser). Dommage que Vueling ait arrêté ses vols basés à CDG, heureusement ils vendent des vols en correpondance à Barcelone ce qui permet de toujours voler avec eux pour rejoindre l' Italie. | | | À: Renaudoq · 6 janvier 2009 à 21:58 Re: Vueling Air Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 2 245 affichages · Partager Faut venir, Quentin! Meme en hiver, c' est chouette. Avec les grosses tempetes qui fouettent la cote, le Maverick a Half Moon Bay, les plages desertes (a part Los Angeles et San Diego ou il fait plus chaud quand meme pendant la journee), la neige sur les hauteurs (a 30 mns de San Jose, je suis monte jusqu' a la neige a Mont Hamilton. Super!), Palm Springs avec une temperature ideale (dans les +20 degres)les prix moins chers...
| | | À: Elwiss · 7 janvier 2009 à 10:30 Re: Vueling Air Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 231 affichages · Partager Faire une escale pour aller en Italie ??????????????? Avec le nombre de compagnies qui desservent l' Italie au départ de France c'est bien la dernière chose que je ferais. En effet entre la perte de temps, les risques de pb de connexion à l'escale, un coût souvent plus élevé... autant partir de Beauvais. Quand au soi-disant bordel lors de l'enregistrement et de l'embarquement des vols EasyJet, je prends assez régulièrement cette compagnie pour aller à Toulouse et je ne trouve pas qu'il y ait tant de bordel pour s'enregistrer et embarquer. Pourtant à chaque fois l'avion était rempli à + de 80% (d'ailleurs EasyJet vient de rajouter une 5ème fréquence quotidienne entre Orly et Toulouse). | | | À: Leloops · 7 janvier 2009 à 11:08 Re: Vueling Air Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 229 affichages · Partager Je ne suis pas fan non plus des corresponances mais c'était une simple info sur les liaisons vueling. D'ailleurs en s'y prenant vraiment à l'avance, on peut voler sur AF pour l' Italie à moindre frais (j'ai fait CDG- VCE en novembre sur AF pour 150€, imbattable pour un vol direct avec des bagages en soute)
J'ai volé avec EZY cet hiver et j'ai trouvé l'embarquement vraiment désagréable : tout le monde se bouscule, les gens vont même jusqu'à s'insulter pour gagner deux places dans la file tandis que d'autres s'énervent parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils étaient dans le groupe A à l'aller et seulement dans le B au retour. Enfin le plus drôle c'est à CDG quand toute cette cohue débouche sur... un bus où tous les groupes se mélangent et arrivés dans l'avion les Speedy Boarding râlent parceque tout le monde leur est passé devant. Vraiment je ne vois pas les avantages de système d'embarquement chez EZY. | | | À: Elwiss · 7 janvier 2009 à 14:36 Re: Vueling Air Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 245 affichages · Partager 150 euros pour aller à Venise... Pas mal... en effet même si My Air propose à 100 euros (bagages compris, 2 vols quotidiens au départ d'Orly) je prendrai plutôt Air France. Concernant l'embarquement des vols EasyJet, j'avoue ne pas l'avoir fait à CDG. A Orly et Toulouse, l'embarquement se fait toujours au contact et il ne se déroule guère plus mal qu'Air France (en effet je prends autant Air France qu'EasyJet pour faire Orly- Toulouse... EasyJet n'étant pas toujours moins cher). | | | À: David1175 · 9 novembre 2010 à 11:13 Re: Vueling Air Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 773 affichages · Partager Bonjour David
Je suis français et travaille comme commandant de bord sur la compagnie dont tu parles. C'est meme peut etre moi qui t'ai ramené de Rome. Pour ce qui est des bagages, ce sont des problemes qui arrivent parfois et qui sont, je te l'accorde, assez enervants. Cela est meme arrive à ma femme sur ma propre compagnie, et en Italie egalement! Il faut savoir que la plupart des compagnies sous traitent tout ce qui est assistance au sol. Enregistrement, traitement des bagages, embarquement, de maniere à ne pas s'embarasser avec une plethore d'employes tout autour du monde. Apres, tout depend de la qualité de la compagnie d'assistance. Et quand on parle de compagnie low cost, on peut s'attendre à ce que l'assistance choisie soit aussi low cost. D'où parfois une certaine nonchalance à gerer les problemes de bagages notamment en Italie... Et surtout, si ton bagage est parti sur une autre destination, la compagnie le rapatrira sur son propre reseau pour limiter ses frais. Donc tu seras aussi tributaire de la frequence des vols sur ta destination pour recuperer ton bagage. Voilà, j'espere avoir repondu à ta question. Pour ma part, cela m'est deja arrivé sur Iberia, Uta, Air Afrique et Vueling. Soit 4 fois en 20 ans. Amicalement | | | À: Jjlasne · 9 novembre 2010 à 14:20 Re: Vueling Air Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager Bonjour. J'ai effectué un Malaga- Bruxelles le 15 janvier 2008 pour un montant raisonnable de 39.00€. Cette ligne n'existe plus actuellement. Rien de bien spécial à commenter sur ce vol. Tout s'est bien passé. Plus ou moins 2h50 de vol et suis tjrs vivant. 
Reno | | | À: Ambohibao · 9 novembre 2010 à 21:30 Re: Vueling Air Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager Je viens de lire que Vueling aller baser un avion à Tolouse (aéroport Blagnac) pour lancer des vols vers Barcelone, Pise, Venise, Malaga, Ibiza, Amsterdam et... Paris ( CDG, Orly, Beauvais?). Vueling opèrera t'elle vraiment la liaison Toulouse- Paris ? En effet je suis un peu surpris par cette info, AIR FRANCE et EASYJET opérant déjà sur cette ligne avec des fréquences (très) élevées. | | | À: Leloops · 12 novembre 2010 à 8:49 Re: Vueling Air Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, à vrai dire, en interne, je n'en sais pas plus que toi. Le bruit courait depuis un mois et la confirmation nous a ete faite il y a deux jours. Vueling dessert dejà Paris au depart de Cdg et Orly, donc la logistique existe dejà Air France va faire la gueule, c'est sur, mais moins que si c'etait Ryanair. Pour ce qui est du potentiel, mettre en concurrence deux low cost, Easy et Vlg sur les memes destinations permet d'activer le concurrence et donc etoffer l'offre tarifaire. A voir. a plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 314 visiteurs en ligne depuis une heure! |