qui est allée visiter le Stromboli et a fait en même temps le vulcano. J'ai beau chercher sur tous les sites, impossible de lier les deux, merci de vos retours
Voyageois · 21 septembre 2014 à 19:05 · 2 participants · 2 585 affichages
J'avais prévu de monter sur le Stromboli demain soir mais Magmatrek me dit que c'est actuellement interdit. Que faire à la place? Je serai sur l'ile demain en fin de matinée (actuellement sur Vulcano qu'on a fait ainsi que les bains de boue) On a le droit...
Fifillepapou · 26 avril 2014 à 8:32 · 3 participants · 3 590 affichages
Nous partons pour un petit séjour de 8 jours aux îles Eoliennes, comme tout le monde, nous souhaiterions faire la randonnée de l'ascension du Stromboli, Mais voila, j'ai un genou un peu fatigué, déjà opéré et à ménager, Bien-sûr on peut lire un peu de...
Mikelélé94 · 10 février 2013 à 11:39 · 3 participants · 2 090 affichages
Est-il possible de faire l'ascension du stromboli sans être très sportif? tout en marchant pas mal quand même, mais bon grimper 3 heures! je ne voudrais pas ralentir le groupe, si il y a des pauses ça devrait aller.. mais je voudrais avoir l'avis d'autres...
Je pars en Septembre avec ma moitié en Sicile et j'aurais aimé connaître la difficulté de l'ascension par rapport à la nouvelle ascension de la soufrière (Guadeloupe) par exemple? Ma compagne ayant légèrement souffert en Guadeloupe et les guides annonçant...
Izagirl · 22 mai 2012 à 11:09 · 2 participants · 5 067 affichages
Je suis en train de préparer 1 semaine de vacance en Sicile du 6 juin au 13 juin et j'aimerais votre avis concernant l'ascension du Stromboli. Quelle compagnie me conseillez-vous? - Magmatrek - A.G.A.I. (Associazione guide alpine Italiane) - Volcano discovery...