Weekend en Italie entre avril et mai: que privilégier? Didine420 · 23 juillet 2026 à 9:27 8 messages · 6 participants · 175 affichages | | | | 23 juillet 2026 à 9:27 Weekend en Italie entre avril et mai: que privilégier? Message 1 de 8 · 175 affichages · Partager J'aimerai organisé un weekend en amoureux en italie.
Que me conseillez -vous? | | | À: Didine420 · 23 juillet 2026 à 11:29 Re: Weekend en Italie entre avril et mai: que privilégier? Message 2 de 8 · 170 affichages · Partager J'aimerai organisé un weekend en amoureux en italie.
Que me conseillez -vous?
Rome ! | | | À: Didine420 · 23 juillet 2026 à 13:48 Re: Weekend en Italie entre avril et mai: que privilégier? Message 3 de 8 · 160 affichages · Partager J'aimerai organisé un weekend en amoureux en italie.
Que me conseillez -vous?
En amoureux Vérone (Roméo et Juliette) et Venise et ses gondoles romantiques | | | À: Didine420 · 23 juillet 2026 à 16:31 Re: Weekend en Italie entre avril et mai: que privilégier? Message 4 de 8 · 149 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
Verona, Venezia, Taormina souffrent actuellement d'overtourism et c'est dramatique croyez-moi. Pourquoi ne choisiriez vous pas les Langhe (Piemont), ou bien Trieste (pas loin de l' Autriche et fait frontière avec la Slovenie et est à 2 pas via la mer de la Croatia). Ou encore Asolo, Le Colline di Conegliano e Valdobbiadene, via del Prosecco (Unesco World Heritage, l'Unesco). Romantique et nature pure. Du bon vin et on mange très bien aussi. Bon voyage et bien cordialement | | | À: Koutou · 24 juillet 2026 à 8:52 Re: Weekend en Italie entre avril et mai: que privilégier? Message 5 de 8 · 137 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le conseil Koutou. Je pensais qu'en avril- mai il y aurait moins de touristes. Je dispose que de 3 jours en italie. J'aimerai profiter du paysage et des spécialités culinaire. | | | À: Zigomar67 · 24 juillet 2026 à 8:56 Re: Weekend en Italie entre avril et mai: que privilégier? Message 6 de 8 · 136 affichages · Partager Bonjour Raymond,
j'avais pensé à Vérone et Venise plus romantique que ça impossible. | | | À: Didine420 · 24 juillet 2026 à 12:29 Re: Weekend en Italie entre avril et mai: que privilégier? Message 8 de 8 · 122 affichages · Partager Bonjour Un week-end en amoureux en Italie ?
Venise bien sûr ! Privilégiez un hébergement à l’intérieur de la cité, de belles opportunités vers les arsenaux. Une fois les croisiéristes retournés à leur bateau, Venise est très agréable le soir.
Sinon, destination romantique avec un pas de côté : Le lac majeur mais attention à la météo en avril. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |