Nous irons passer 2 nuits à Yosemite cet été pour pouvoir randonner une peu, la ballade vers Nevada fall's semble sympa (annoncé 6 h AR) quelqu'un connait il le coin, est ce bien ou y a t'il mieux comme randonnée familiale.
Je suis toujours sur mon road book et j'ai un souci avec une ballade que je souhaiterais faire. J'ai utilisé la fonction recherche de VF et je n'ai rien trouvé En effet, on m'a parlé d'une ballade d'une heure aux Tuolumne Meadows vers les sources ferreuses...
Je commence à préparer avec plus de précisions les balades que nous allons faire lors de notre mois dans l'ouest (si vous voulez voir l'itinéraire c'est là: voyageforum.com/... Nous allons donc passer deux jours et demi à Yosemite, voilà le programme...
Je suis entrain de faire mon road Book et j'en suis au yosemite Park. Nous arrivons au yosemite le 24 juillet vers midi (on dort à El portal). En cherchant j' ai trouve divers "point de vue ou petite ballades" El Capitan Bridalveil fail Yosemite fall...
Nous organisons notre tour à partir de las Vegas vers les parcs et à la fin de la boucle nous voudrions passer 2 nuits sur Yosemite. Avec des enfants (7,9,12) est il mieux de faire une pause à death valley et Yosemite/mammoth ou bakersfield et séquoia...
Lors de notre roadtrip dans l'ouest américain, nous allons passer, en gros deux jours, à Yosemite. Voilà comment je voyais les choses initialement: J22: En arrivant de mammoth Lakes, nous irons visiter Bodie le matin, puis direction Yosemite. L'idée initiale...