Pardon pour l'orthographe, j'ai tapé à toute vitesse!

Coucou Olivier,
Tant que tu vois "Options" à côté de "répondre", tu peux aller dessus et cliquer sur "Modifier mon message". Cela te permet de corriger ce que tu veux ou d'ajouter quelque chose à ton texte. Ce forum est très pratique.
A+