Dorje06 · 29 septembre 2004 à 13:53 2 messages · 1 participant · 2 431 affichages | | | | 29 septembre 2004 à 13:53 Message 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager namaste 
je pense que ma question a du etre posé mais je ne retrouve rien dans les messages precedents..
en fait j'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences locales a darsha par exemple...afin de faire du trekking jusque lamayuru... avez vous des adresses interressantes ? et de confiance ? est ce cher ?
merci davance 
marrotte | | | À: Dorje06 · 30 septembre 2004 à 10:53 Message 2 de 2 · 2 404 affichages · Partager bien le bonjour  eh bien un petit mot pour vous dire que je suis actuellement sur un site que jai repeche dans le "trek mag" de octobre.... cest : www.himalayaventures.com et ils proposent des voyages sur mesure en inde dont au zanskar...
mais je reste toujours interresse aux adresses dagences locales...bien entendue... (moins chère)
A+
marrotte | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |