| Les zoos plus spectaculaires que vous avez visités dans vos voyages? Peppus · 15 septembre 2011 à 22:28 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 795 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 22:28 Les zoos plus spectaculaires que vous avez visités dans vos voyages? Message 1 de 5 · 1 795 affichages · Partager Pour faire des photos comme en nature je cherche des animaux en semi-liberté dans les pays d’origine.
Je travaille beaucoup pour l’encyclopédie que je prépare sur le net :
www.photomazza.com/...lopedia-&lang=fr
et vos suggestions pourraient m’être utiles.
Merci. | | | À: Peppus · 16 septembre 2011 à 18:31 Re: Les zoos plus spectaculaires que vous avez visités dans vos voyages? Message 2 de 5 · 1 744 affichages · Partager Je vous donne l’exemple de photos faites dans un jardin zoologique en Thaïlande et que l’on dirais faites en nature :
www.photomazza.com/?Panthera-tigris
Je suis sur que dans vos voyages vous aurez des expériences similaires à me raconter.
Merci d’avance. | | | À: Peppus · 17 septembre 2011 à 1:09 Re: Les zoos plus spectaculaires que vous avez visités dans vos voyages? Message 3 de 5 · 1 723 affichages · Partager
Des endroits similaires où l'on voit ce genre d'animal, doit pas y en avoir des masses. En fait, je savais même pas que ça existait ! | | | À: Masterpo · 17 septembre 2011 à 17:39 Re: Les zoos plus spectaculaires que vous avez visités dans vos voyages? Message 4 de 5 · 1 708 affichages · Partager Celui-là est fait à Tenerife... | | | À: Peppus · 18 septembre 2011 à 20:24 Re: Les zoos plus spectaculaires que vous avez visités dans vos voyages? Message 5 de 5 · 1 692 affichages · Partager La plupart des images ici viennent de mes voyages en Afrique
www.photomazza.com/...archivio&lang=fr
... mais même le grandes réserves... sont finalement des zoo... et dans le yeux des chats on peut voyager loin... | Photo postée par le membre Masterpo. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |