Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Train des nuages en Argentine
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Train des nuages en Argentine
Artex
· 13 mars 2019 à 21:46 · 3 participants · 841 affichages
Nous partons en
Argentine
en novembre, et nous commençons à planifier notre voyage. J'aurais une question concernant le
train
des
nuages
. la vous serez sur une piste qui mene a salar grande, mais c est tres long, pour ce qui est du
train
, il est difficile de dire intéressant ou
...
Voyager en train
>
Argentine
5
14 mars 2019 à 23:59
Chrissand
»
Train des nuages: quels jours de la semaine? (Salta)
Danytergnier
· 5 février 2013 à 16:30 · 4 participants · 2 539 affichages
Je compte sur vous. Â que coucou. Voir le site: www.trenalasnubes.co... En le parcourant rapidement, En 2012 le
train
partait tous les jeudis et samedis avec une hausse des fréquence durant la Semaine Sainte (4 au 8 avril) et les vacances d'hiver
...
Voyager en train
>
Argentine
5
14 fév. 2013 à 1:21
Suizo75
»
Salta et train des nuages
Isa1950
· 5 décembre 2015 à 14:31 · 2 participants · 1 288 affichages
Salta
Guides VF
Je prevois de visiter la region de salta et aussi de prendre le
train
des
nuages
. est ce que 4 ou 5 jours, voire plus, suffisent pour
...
Salta et même aller du côté de la Quebrada de Humahuaca. Mais il y a tellement de choses à voir et faire... Quand au
train
des
nuages
, la
...
Voyager en train
>
Argentine
2
6 déc. 2015 à 17:47
Isa1950
»
Excursion sur le Train des nuages (depuis Salta)
Colinerou
· 29 décembre 2014 à 13:42 · 3 participants · 1 727 affichages
Salta
Guides VF
J'envisage une excursion d'une journée à partir de Salta, pour voir le trajet du
Train
des
nuages
(je ne veux pas le faire en louant
...
etais debut decembre et le
train
n' était pas en service pour des travaux en cours. Renseigne toi donc avant de prévoir le
train
. Ns (a 3) l'avons
...
Voyager en train
>
Argentine
5
31 déc. 2014 à 8:40
Larricou
»
Train de Calama (Chili) à la mine de Casualidad (Agentine)
Projecteur
· 14 septembre 2015 à 16:53 · 4 participants · 1 548 affichages
2 photos
j'ai vu un
train
en mai dernier à quelques kms de Tolar Grande à 9hrs du matin., un
wagon
betaillere en queue du convoi = la grande aventure
...
Il est noté un
train
de Punta Caucauham vers la mine, mais je ne compte pas beaucoup dessus. Ca vaut vraiment le
...
Voyager en train
>
Chili
/
Argentine
12
18 sep. 2015 à 18:13
Projecteur
»
Train Buenos Aires - Cordoba
Utopiamnf
· 2 juillet 2015 à 23:27 · 4 participants · 1 906 affichages
Buenos Aires
Guides VF
Cependant, j'aimerais me sentir un minimum en sécurité. Est-ce vraiment déconseillé? Merci beaucoup de me donner
...
y a 37 ans en arrière le même trajet durait 18 heures. le mauvais état des voies est responsable de la lenteur du
train
. Si jamais les Wc sont
...
Voyager en train
>
Argentine
3
11 août 2015 à 22:12
Suizo75
»
Train Tucuman/Buenos Aires
Carber
· 6 janvier 2014 à 20:25 · 4 participants · 1 789 affichages
Buenos Aires
Guides VF
Les
train
s en
argentine
sont désastreux, en extrême mauvais etat et les voyages sans air clim durent des lustres (cf
Train
BA-
...
et de nourriture se terminent, parfois des deraillements, etc... Franchement qui voudrait vraiment voyager en
train
en
Argentine
, en
Argentine
...
Voyager en train
>
Argentine
11
7 jan. 2014 à 1:18
MrSoyouz
»
Train Buenos Aires - Cordoba
Bagdiaf
· 25 juin 2013 à 8:15 · 5 participants · 2 026 affichages
Buenos Aires
Guides VF
...
le
train
, très lent et beaucoup moins confortable que le bus de ligne ces années-ci. Après une petite recherche sur Internet, je vous ai déniché sateliteferrovia... qui répondra je l'espère à vos questions. Le contenu (horaires, cartes, vidéos), tout
...
Voyager en train
>
Argentine
5
27 juin 2013 à 0:03
Madikéra
»
Premier train Talgo: Buenos Aires - Mar del Plata
Chegringo
· 29 juillet 2011 à 20:45 · 3 participants · 3 136 affichages
4 photos
Ce premier
train
est parti de la
gare
Constitución à 06h30 ce matin pour arriver à 12h00 à la
gare
de Mar del Plata, d'où il repartira à 15h00
...
été rachetées en entier à l'Espagne, avec toute le matériel de rechange pour les ateliers de ce
train
, car l'
Argentine
ne pouvait pas se permettre
...
Voyager en train
>
Argentine
4
30 juil. 2011 à 20:08
Rheinweg
»
Trajet Salta - Tupiza et bus ou train
Mfdp
· 2 septembre 2018 à 21:41 · 5 participants · 3 961 affichages
3 photos
Quelles compagnies de bus des deux côtés de la frontière? En combien de temps? Y a-t- il des
train
s? et nous nous sommes arrivés à l'ancienne
gare
sans le savoir. Là, pas de bus, mais des rapidito (en fait, des voitures particulières qui partent
...
Voyager en train
>
Bolivie
/
Argentine
13
23 sep. 2018 à 12:55
Ladrech
»
Trains en Argentine
Voyagehumani
· 18 novembre 2012 à 23:52 · 6 participants · 2 010 affichages
Donc près de la ville de Cordoba en
Argentine
jusque dans la région de Montréal au Québec. Mais je ne sais pas trop où
...
J'ai bel et bien trouver un
train
de Monterrey au Mexique jusqu'a Montréal mais je ne pourrai pas accomplir
...
Voyager en train
>
Argentine
7
20 nov. 2012 à 23:18
Voyagehumani
»
Vos informations récentes sur les trains en Argentine?
Ptitemésange
· 12 septembre 2012 à 1:03 · 4 participants · 2 030 affichages
J'ai vu qu'il ya avait eu des discussions à propos des
train
s en
Argentine
mais elles datent de quelques années déjà, c'est pourquoi
...
Comment se rendre à ushuaia? (avec un petit budget!!) Merci d'avance... D'une manière générale, le
train
en
Argentine
...
Voyager en train
>
Argentine
4
22 sep. 2012 à 0:25
Herge
»
Ligne Pilar (Argentine) - Pasos de los Torros (Uruguay) ouverte le 9 décembre 2011
Chegringo
· 30 août 2011 à 14:32 · 2 participants · 2 527 affichages
4 photos
Après 36 ans de non communications ferroviaires entre l'
Argentine
et l'Uruguay, un
train
vient de relier les villes de PILAR au nord
...
intéressant d'avoir ces nouvelles sur la lente renaissance ferroviaire en
Argentine
, j'espère vous nous tiendrez au courant autant à l'avenir!.
Voyager en train
>
Uruguay
/
Argentine
5
31 août 2011 à 16:19
Chegringo
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 929 visiteurs
en ligne depuis une heure!
201 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Argentine:
283 photos
Entre Argentine et Bolivie
Carnets > Argentine
125 photos
De Salta à San Antonio de los Cobres à vélo
Carnets > Argentine
86 photos
Joies et frustrations au Paso San Francisco en Argentine
Carnets > Argentine
18 photos
L'Argentine, seule pendant deux mois à 18 ans
Carnets > Argentine
20 photos
La puna sous toutes ses coutures
Carnets > Argentine
Voir les chutes d'Iguazu des deux côtés en une seule journée?
Amérique du Sud
>
Brésil
/
Argentine
Spécialités culinaires d'Argentine
Cuisines du monde > Argentine
Visiter Iguazu ou Iguaçu?
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Brésil
Que visiter depuis Buenos Aires?
Amérique du Sud
>
Argentine
61 photos
Voyage itinérant en Patagonie
Carnets > Chili
24 photos
Traversée du désert de l'Atacama à vélo
Carnets > Chili
18 photos
Nord chilien et argentin en 4x4 et bivouac loin des foules
Carnets > Chili
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.