Bonjour à tous,
Alors voilà je suis actuellement une adolscente de quinze ans et je commence à réfléchir à un projet me tenant à coeur : un voyage humanitaire. J'aimerais le réaliser pas cet été, mais celui d'après : j'aurai donc 16 ans.
Je sais que ça peut paraître un peu fou, mais mon rêve serait d'aller faire du bénévolat auprès d'enfants au Népal. Je n'ai bien sûr aucune qualification, mais je suis très motivée, je parle bien l'anglais ( classe européenne) et ai un très bon contact avec les enfants.
Pourriez vous me donner quelques pistes? Ou est-ce un rêve insensé?
Merci beaucoup de vos réponses[:)]
Original post




