(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben vlà qu'à 15h00 (précisément si!si!

) je m'égare sur mon profil, à la recherche de mon dernier message et que vois je



: Un chiffre tt rond en bas ! Qui me rappelle étrangement un 500ème post du 9.12.03.
C'est l'occasion de se faire un come-back en images et en mots :
Afrique du Sud ou
Kenya (mon 1er post) - Le Déclique de Merlin - L'angoisse supranimale d'Alan - La tourtière du QC de Memphre - le pas "chat" de Loopkin - le narguilé de Philobate - les petites galères de José - dérouter un 747 Alitalia de JM168 - la recherche des bonnes volontés (KFK) de Inextremis - le carnet live d'
afrique Australe d'Afbé75 - Save Wildafrica (
en cours toujours) - les plus beaux (paysages, rues, portraits, monuments...) - Evacuer madame, le feu approche de Sandrineinde - Shanti
India de Parvat - les rencontres sur VF (
Nice,
lyon,
strasbourg, Bxl,
paris, QC et ttes celles à venir) - les sourires de Maitairoa - les maldive de Yann, les San Blas de Loic - Aaaaa les préjugés de Ouais - Les aréoports de Douya - Mon carnet sur le
Rwanda (celui qui me ressemble le plus) - J'an hait marre de Gnome - Les areignées au
Nepal (brrrr) de Beub - Une autre façon de voir les
philippines par Lepiaf - l'
Egypte par Shesat - la journée Indienne et Sri lankaise de Nawal - On peut changer le monde de Lafleur - La
Namibie de Vilcanota - Attention la vache, attention le bouc de
Jaisalmer - les croquis de Phil...
Et puis tous ces autres messages, tous ces autres pseudos, ces autres amis


pour partager une rencontre, un bout de route.
Et toujours mes éternels petits points...

Et enfin un "Soisfranc Cherbou"...sans qui tout cela ne serait pas "toile-ment" voyageur!Bon ben je clique pour le 501 ème alors! Zou!

La lionne