| 747-400 Corsair Kevinhai · 24 January 2005 à 17:20 · 4 photos 57 messages · 12 participants · 14 733 affichages | | | | À: Kevinhai · 15 February 2005 à 12:30 Re: 747-400 Corsair Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 926 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re! ouai ta vraiment pas eu de chance de tomber sur un pilote comme sa!!moi aussi s a mé ariver avec air france mais la sur corsair c t vraimen bien le pilotema tt expliké vraimen genial!!!!!!!!!jesper ke tora plus de chance la prochaine fois continu a demander c se ke je fai é la sur corsair sa a payé!!!a+++ | | | À: Kamiko · 15 February 2005 à 18:01 Re: 747-400 Corsair Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vois que tu répond à Georgio sur mon post. Je sais que le problème des charters c'est le manque de place. J'ai réglé le problèmes je prend un surclassement car avec mon mètre 98 je ne rentre pas dans l'espace prévu même sur Air France. Et sur CORSAIR la classe Grand Large est relativement abordable et je fais mon budget en conséquence. Voilà une des raisons qui me font apprécier CORSAIR car je ne me vois pas payer une classe affaire sur les compagnie style AIR FRANCE. Arrêtons de critiquer CORSAIR car si cette compagnie disparait, bonjour les liaisons au soleil pour les métros et les vols vacances pour les antillais de France. | | | À: Reze · 15 February 2005 à 18:11 Re: 747-400 Corsair Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 899 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut voisin
Oui j'ai l'impression que sur ce site "ça fait bien" de critiquer Corsair
Ce que certains oublient c'est que sans Corsair pas de voyages en Republique Dominicaine aux prix actuels Corsair c'est par semaine 10 vols sur la RD + 2 ou 3 vols directs de province Star c'est 2 AF c'est 4 "demis vols" (ils sont en partage avec Alitalia) | | | À: Michelzen · 16 February 2005 à 17:26 Re: 747-400 Corsair Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 2 862 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
comment expliquer que corsair a tjrs des problémes et svt du retard ? | | | À: Kamiko · 16 February 2005 à 18:14 Re: 747-400 Corsair Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 2 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour!
en se momen corsair a des problème car elle na tjr pa reçu ses 747 400 et donc affrete beaucoup d'avions qui peuvent avoir des pannes comme les avions de corsair!Mais elle devrait bientot les recevoir et je pense que sa devrait aller mieux aprés!DOnc je persiste a dire que corsair est une tres bonne compagnie!! | | | À: Kamiko · 16 February 2005 à 20:06 Re: 747-400 Corsair Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 2 844 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slat
C'est quoi souvent du retard? donne des chiffres par exemple sur tous les vols vers la RD de la semaine (c'est ceux qui sont le + décriés ici) | | | À: Michelzen · 16 February 2005 à 20:58 Re: 747-400 Corsair Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 2 838 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Samedi 12 février c'était toujours le bon vieux 747-200 qui ciculait pour Corsair et il était à l'heure, si si c'est vrai je l'ai vu se poser à 18H35 et repartir à 20H50, soit à l'heure, extraordinaire non?
Bon sur AF c'est aussi des poubelles de 747-200, il est temps qu'ils les mettent au rebut car pas vraiment au top et les sieges en Alizée sont plus durs que les banquettes en bois des bons vieux wagons de la Sncefe | | | À: Thibfly · 17 February 2005 à 13:17 Re: 747-400 Corsair Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 2 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
Une date "trouvée" mais est-ce la bonne ???? pour la MES du 1er B747-400 le 8 mars mais bon !!!!
A suivre | | | À: Michelzen · 17 February 2005 à 13:36 Re: 747-400 Corsair Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 2 737 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
     Eh ben, moi, en attendant, je partirai sur Dakar demain soir sur un de ces bon vieux 747-300 !!
Je vous dirai à monretour s'il y a eu du retard ou non, mais moi, perso, j'ai volé déjà deux fois avec CRL, et jamais eu de problèmes...
@+ | | | À: Thibfly · 17 February 2005 à 15:13 Re: 747-400 Corsair Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 2 731 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re
Bon vol et surtout bcp de patience a l'arrivée a Dakar si l'avion est complet 580 pax qui debarquent a 1h du matin c'est tout de suite un pied dans la vie africaine | | | À: Thibfly · 17 February 2005 à 16:58 Re: 747-400 Corsair Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 2 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et moi pascience jusqu'a demain!!!Alor bon vol et bonne vacanse prend des foto de lavion!! | | | À: Michelzen · 1 April 2005 à 2:41 Re: 747-400 Corsair Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 2 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 le fgtui arrive aujourd'hui à orly Heure Estimé Arrivée 10h30....... | | | À: Reptor · 1 April 2005 à 10:04 Re: 747-400 Corsair Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 2 592 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la date n'a d'ailleurs pas été choisie par hasard | | | À: Beerootfr · 1 April 2005 à 12:57 Re: 747-400 Corsair Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 2 588 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le premier qui a des foto donner les nous si you plait a orly | | | À: Kevinhai · 1 April 2005 à 13:09 Re: 747-400 Corsair Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 2 584 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En exclusivité: voir la pièce jointe.
Je vous ferais observer, qu'ils ont même ajouté une plage à Orly Image attachée: | | | À: Kevinhai · 1 April 2005 à 16:41 Re: 747-400 Corsair Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 2 573 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le premier qui a des foto donner les nous si you plait a orly
il est ici voyageforum.com/...arch_string=;#193831 | | | À: Beerootfr · 1 April 2005 à 17:14 Re: 747-400 Corsair Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 2 563 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hahaha t'es un marrant toi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |