Achat de café cubain au Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Est-ce possible de se procurer du Café Cubain à qqp au Québec? Si oui, à quel endroit et à combien?

Merci pour vos réponses
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Ayant fréquenté la ''casa del habaneros '' pres du Ritz sur Sherbrooke a Montreal, je crois qu'il y a moyen d'y trouver le Cubita au double du prix si mes souvenirs sont bons. Un coup de téléphone sera plus précis... Bonne journée
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
HA Harold01 Regular ·
Merci Alain, Je vais à Montréal en avril et y ferai un p'tit tour. Salutations à toi et bonne journée
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
AN Annais Veteran ·
http://www.humaniterra.ca
Anaïs.
HA Harold01 Regular ·
Salut

Merci pour l'info. Je suis aller voir le site et ils en ont.

Merci

Salutations
PO Pokus Regular ·
Je sais que ce message est très vieux, mais l'info en intéresse habituellement plusieurs qui sont de retour de Cuba. À Trois-Rivières, il y a le café-bistro Le Paladar. Ils sont dépositaire des produits Cubita: en grain ou moulu, petits et gros formats...: http://www.lepaladar.net/menu_cocktail.php

C'est un restaurant cubain en mauricie qui vient juste d'ouvrir!
SIN FRONTERAS!
HA Harold01 Regular ·
Hé Hé, Merci...
AL Alain381 Veteran ·
Le marché libanais Al Challal propose également le cubita maintenant dans la région montréalaise
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
PO Pokus Regular ·
À ce que je vois après une petite recherche, il y a du café cubain un peu partout dans les supermarchés autour de Montréal.

Malheureusement pas encore en région!
SIN FRONTERAS!
MI Miso Veteran ·
Allo Harold [:)] dans les marchés Métro (en vrac) ils en ont depuis environ 4 mois. Ca faisait 2 ans qu'il n'était plus capable d'en avoir et là yes il est revenu

You might also like