Choupi1508 · 12 March 2012 à 23:32 · 3 photos 51 messages · 11 participants · 8 778 affichages | | | | À: Néfer · 16 March 2012 à 17:30 Re: Achat de maison au Québec Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
T'as lu Alain Dubuc ce matin?
Oui, j, ai lu.....modestement, pour moi c, étaient des choses connues....
Dieu protege le Canada de deux façons: par le climat et par les océans..... Le reste ce n, est que du blabla.....et à ce niveau les français sont imbattables..... | | | À: Memphre · 16 March 2012 à 20:50 Re: Achat de maison au Québec Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le reste ce n, est que du blabla.....et à ce niveau les français sont imbattables.....
DeCléricy Images attachées: | | | À: DeCléricy · 16 March 2012 à 22:23 Re: Achat de maison au Québec Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

le North Planning... et c'est à peine caricaturé, hélas! | | | À: Néfer · 16 March 2012 à 23:18 Re: Achat de maison au Québec Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

le North Planning... et c'est à peine caricaturé, hélas!
Avant de critiquer la France, je pense que nous devrions nous occuper de notre français (et de nos anglicismes), si tu vois ce que je veux dire... Parce que là, ça frise le ridicule. | | | À: PLaurentides · 16 March 2012 à 23:24 Re: Achat de maison au Québec Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On ne critique pas la douce France, on s'amuse ses dépends, pas pareil, mon petit gérard.
Ps. Paie-toi une séance avec Sugar Sammy, ça urge. | | | À: Néfer · 17 March 2012 à 0:06 Re: Achat de maison au Québec Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'espère bien que vous ne critiquez pas la douce France moi qui ne dit que du bien du Canada et des ces habitants ! | | | À: Choupi1508 · 17 March 2012 à 0:58 Re: Achat de maison au Québec Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 364 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'espère bien que vous ne critiquez pas la douce France moi qui ne dit que du bien du Canada et des ces habitants !
Mais non, voyons, quelle idée... 
Et notre "ami" Néfer ferait bien de corriger son français, pour commencer. | | | À: Broze · 17 March 2012 à 5:53 Re: Achat de maison au Québec Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toujours fidèle au poste....  A force de gratter tu vas finir par trouver...... | | | À: Memphre · 17 March 2012 à 8:51 Re: Achat de maison au Québec Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 347 affichages · Partager | | | À: PLaurentides · 17 March 2012 à 12:16 Re: Achat de maison au Québec Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'as lu Alain Dubuc ce matin?
qui c'est celui là?
Un chroniqueur qui ne sait pas de quoi il parle et fait des comparaisons boiteuses sur un sujet qu'il ne maîtrise pas...
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais je ne généraliserai pas de cette façon le travail d'Alain Dubuc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |