Adresses de bons restaurants marocains à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je cherche quelques adresses de bons restaurants proposant de la cuisine marocaine à des prix raisonnables à marrakech (maxi 30 €) je ne cherche pas les restaurants à la mode ou il faut débourser 50 € voire plus pour se montrer mais pour manger de la bonne cuisine marocaine (tajines, tanjia, pastilla ....) merci pour vos conseils
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

je te conseille le restaurant Al Fasia où on peut manger pour 20/25euros. Par contre ne pas prendre le menu touristique du midi mais prendre à la carte, guere plus cher mais surtout les assiettes plus garni ainsi que les salades marocaines.
FA Fatamus ·
merci le prix annoncé pour ce restaurant dans les divers sites est de 500 DH c'est peut être le menu touristique. tu y as dejà mangé ? qu'est ce qu'on peut avoir pour 25-30 € ?
500dh pas du tout.

le menu touristique du midi est de 160dh hors service et boisson.

exemple de prix:salades marocaines (15 sortes servi en meme temps) pour 80dh qui peut etre partagé par plusieurs personnesplat de couscous pour 110dhplat de viande pour 130/140dh

le desert y a pas grand chose.
FA Fatamus ·
merci pour les infos je viens de mettre la main sur la carte du restaurants. et les prix sont ceux que tu indiques. je vais essayer.
TI Tinitrane Regular ·
110 dhs un couscous, mais c'est le même prix en France!!!😠
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
110 dhs un couscous, mais c'est le même prix en France!!!😠

pas vraiment le prix en france (10euros le couscous surtout un bon je n'en connais pas) mais je te conseille d'aller manger celui d'al fasia tu m'en diras des nouvelles 😛

je te conseille de gouter le couscous aux oignons caramélisés un vrai délice. Le meilleur que j'ai mangé la derniere fois (oct08) 😛
toi qui est de paris, tu peux me dire ou tu peux manger un couscous a 10euros?
TI Tinitrane Regular ·
A douze euros, à côté de République, brochettes d'agneaux, copieux et pas mal pour un couscous parisien... Si tu veux l'adresse, je pourrai te la trouver, je sais y aller mais je ne sais plus le nom et l'adresse exacte...

Merci pour le tuyau, je note l'adresse de MArrakech...
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
RA Rando92 Regular ·
bonjour,

Oui de 8 à 12 euros on trouve de tres bon couscous en région parisienne vers Belleville ou meme à Antony sur la nationale 20 En décembre, j'ai mangé un Couscous dans le tres chic riad Lamane (ZAGORA) pour beaucoup moins et c'était le menu complet.

Gille
si c'etait tres bon, on pourrait avoir l'adresse 😛
FA Fatamus ·
si vous voulez manger un bon couscous (avec des brochettes d'agneaux, des merguez etc...) à Paris il faudra débourser plus de 10 € une adresse : le TAGHIT (Taghit est une ville du désert algérien). Couscous aux trois semoules (semoule classique, semoule de blé concassé et semoule aux herbes) excellent adresse :rue de l'ouest à paris dans le 14è à coté de la gare montparnasse.

à Belle belleville bcp de restos mais rien d'extraordinaire
SA Sandrine1313 ·
Bonjour,

Je pars en juin à marrakech et je cherche également de bons resto.

Pouvez-vous me donner l'adresse du resto al fasia ?

Merci d'avance,

Sandrine.
FA Fatamus ·
voici l'adresse de leur site web http://www.alfassia.com je vais aussi l'essayer en mars.
SA Sandrine1313 ·
merci bcp et bon voyage

@+
JP JP2005 Regular ·
Je pars pour 1 semaine à Marrakech dans 1 semaine. Pouvez-vous m'indiquer le prix d'un repas "courant" à Marrakech, actuellement, svp ? Merci.

Ev. quelques adresses sympas.
JP "Carpe diem"

Similar discussions

You might also like