Adresses d'orphelinat pour l'envoi de colis de vêtements et peluches pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je souhaite envoyer des colis de peluches et de vetements et jouets de bébé (de 0 à 3ans) dans un orphelinat qui en aurait besoin. J'aurai aimé en asie (pour raison personnelle...) ou ailleur si besoin. Avez des vous des adresses à me communiquer ? mille merci😉
MA Marochandica Regular ·
bonjour votre dons feras beacoup plaisir a des enfants handicapées ou issues de parents handicapées de notre associations
LA Landeg ·
Nous sommes une association humanitaire au cameroun, et nous travaillons avec des Orphelinats, ce matériel peut bien nous être utile pour les petits orphelins . comment pourrions nous faire pour l'avoir? Coordo.
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité
FU Fujidella Regular ·
C'est une belle intention. Si vous choisissez un orphelinat précis, assurez-vous d'envoyer assez de jouets pour que chaque enfant en reçoive un!

J'ai encore la vision d'une vitrine dans laquelle la directrice de l'orphelinat (Vietnam) rangeait les peluches envoyées par des âmes bien pensantes, faute d'en avoir pour chaque enfant. Ces enfants-là n'avaient rien, aucun jouet. Comment choisir lequel à qui remettre une peluche ou une poupée, que les autres dévoreraient des yeux?

Le mieux serait de remettre vos objets à une association, qui fera la distribution en connaissance de cause.
JO Jocelynesiam ·
Pourquoi ne pas donner ces articles à des enfants dans le besoin localement, ou quelque part dans unvillage de france
CA Capsoleasie Regular ·
Bravo pour votre initiative mimisouris,

Au cas où vous n'auriez pas encore envoyé votre colis, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil sur notre site internet: http://www.soleasie.org

Nous travaillons en relation permanente avec des orphelinats, des hôpitaux, des écoles... du nord de la Thaïlande.

Bonnes fêtes de fin d'année !

SOLEA
Portail solidaire cap solidarité enfants d'Asie: http://www.cap-soleasie.org

Similar discussions

You might also like