Aide pour apprendre le coréen

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je rêve d'aller en Corée un jour. Je suis un grand fan de ce pays, de la culture, nourriture, dramas, musique... Je recherche quelqu'un pouvant m'aider à apprendre le coréen. Ce serais plus facile pour moi que d'apprendre sur les sites.

Si vous pouvez m'aider, je ne vous remercierais jamais assez !
SO Sohju ·
Bonjour, Si tu es en region parisienne, je te conseille de t'inscrire aux cours du centre culturel coréen à paris. 30euros l'année à raison de deux cours par semaine ! Le rythme est neanmoins un peu lent à moins goût mais les cours et l'ambiance sympathiques.

Attention les inscriptions se font en ligne et ouvrent demain pour les debutants !! Places limitées, premier arrivé, premier servis et ca part vite (5min lol).

Pour ma part, en parallèle, je vais tenter un trimestre avec linstitut AAA (paris aussi mais là cest plus cher : /).

Si tu es bon en anglais, il ya aussi le site "talk to me in korean" pour apprendre à son rythme. J'aime beaucoup leur podcast + j'ai pas testé mais tu peux converser par webcam avec des instructeurs sur le site.

Voilà, j'espère aussi faire mon premier voyage en solo en novembre ou avril, Alors il faut que je my remette vite !
TH Thalbier ·
Merci beaucoup ! Je ne peux pas m'inscrire au centre culturel car je ne suis pas sur Paris, mais je vais aller voir le site, je parle pas anglais à 100% mais je pourrais apprendre déjà tout ce que je sais en anglais, mille mercis !

You might also like