Aide humanitaire à Cuba ou en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

je suis étudiante dans un programme en science humaine, au Québec, et ferai un voyage humanitaire en équateur à la fin de mai 2011. Ce stage se terminera à la fin de juin, mais j'aimerais prolonger mon expérience et la déplacer dans d'autres pays. Je suis donc à la recherche d'un organisme avec lequel je pourrais m'associer à Cuba de préférence. Cependant, j'ai remarqué qu'il y a un plus grand besoin en République Dominicaine, donc, est-ce que vous connaissez un organisme dans l'un de ces deux pays que je pourrais contacter?

merci!
CA Carolita1963 Regular ·
Bonsoir Gene92,

Va voir sur google : ARO COOPERATION INTERNATIONAL .

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
GE Gene92 ·
Bonjour,

merci de l'information, mais je ne peux pas m'associer à cet organisme, car je ne rentre dans aucune catégorie d'âge.
TR TrinidadC Regular ·
Pour Cuba, il y en a pas malheureusement.... à moin que ça soit des organismes à but non lucratif ou tu dois payer 3000$ pour faire de l'aide humanitaire qui est pas si intéressant pour une étudiante. J'ai fais de la recherche pendant 3 mois et j'ai même demandé à mes professeurs de l'université. Le Pk est très complexe mais la réponse est Nada
FR Frede99 Regular ·
bonjour. Ne ten fais pas pour l'âge, il trouve toujours quelque chose. Je reviens d'un voyage avec eux et mon amie avait 18 ans. Il n'y a eu aucun problème. Apelle les durant la semaine, elle sont super gentilles. En plus, a comparer certains organismes, leur prix est très bas. J'ai payer 2000$ pour 3 semaines a cuba. N'hésite pas, c'est un super voyage
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve
JA Jacky128 ·
Pincez moi ! qui va payer 2000 euros pour bosser sur un chantier ? c'est plus cher qu'un séjour à l'hôtel

Similar discussions

You might also like