Salut,
En janvier 2009, nous partirons en Amérique Central pour 7 mois avec ma famille qui se compose de mon épouse ainsi que mes 4 garcons. Nous aimerions vivre un volet (style 1 mois) d'aide humanitaire particulièrement au Honduras. Connaissez-vous des sites, organismes, projets à laquelle nous pourrions nous greffer?? Peuvent-ils couvrir une partie de nos dépenses?? Est-ce qu'on a plus de l'attitude en fesant des contacts sur place??
Merci pour vos retours
Michello [:)]
Original post







