Aide humanitaire au Honduras

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut,

En janvier 2009, nous partirons en Amérique Central pour 7 mois avec ma famille qui se compose de mon épouse ainsi que mes 4 garcons. Nous aimerions vivre un volet (style 1 mois) d'aide humanitaire particulièrement au Honduras. Connaissez-vous des sites, organismes, projets à laquelle nous pourrions nous greffer?? Peuvent-ils couvrir une partie de nos dépenses?? Est-ce qu'on a plus de l'attitude en fesant des contacts sur place??

Merci pour vos retours

Michello [:)]
TR Tristand ·
Salut! Je connais l'organisme Mer et Monde www.monde.ca qui fait de l'aide humanitaire au honduras, mais nécessite une formation avant le départ. Sinon, je pars au Honduras cet le 13 décembre faire de l, aide humainitaire alors tu peux me contacter tristanddrouin @ msn .com en février après mon retour pour des conseils!
MI Michello ·
Salut,

Merci de ton retour. J'irai sur le site en référence et aussi je te contacterai en février quand tu seras de retour. Si entre temps tu vois autres choses intéressants, n'hésites pas à me les communiquer. Bon voyage

Michello [:)]

You might also like