Bonjour,
Je compte me rendre en Birmanie au mois de mai pour une dizaine de jours... je suis fasciné par ce pays mais j'ai longtemps hésité à m'y rendre pour les circonstances que tout le monde connait (dictature...).
Quoiqu il en soit j'ai franchi le pas car malgré tout je pense que le simple fait de se rendre la bas peut permettre (outre le plaisir personel d un tel voyage) de donner une petite ouverture au monde pour les birmans (je ne relance pas le débat c est une opinion tout ce qu il y a de plus personnel).
J en viens aux faits... je voudrais pendant ce voyage aider un orphelinat (si possible de filles car je pense que la vie doit être encore plus dure pour elles)... j en ai vu un a Pegu, mais malheureusement je ne passe pas par la... y en aurait il que vous connaitriez à Rangoon, Mandalay ou meme Bagan?
Merci pour votre aide:)
Original post









