Original post
bonjour, depuis 12 ans nous nous occupons d'aider les enfants les plus en danger
dans les himalayas .en ce moment, et à cause des événement politiques (qui ne sont pas toujours su dans nos pays)nous avons de plus en plus de petits orphelins .donc nous aidons un des plus grands orphelinat de ktm népal .en novembre nous leur avons acheté des chauffages et des couvertures ...mais il manque tant d'autres choses .nous sommes revenu en france dans l'espoir de receuillir des dons .il nous manque 500 euros pour faire développer les photos prisent sur place, et un endroit pour les exposer et faire une mini conférence
si vous pouvez nous aider merci de nous contacter dimension5_ong@yahoo.com





