Cours de kabyle dans le nord de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour a tous

je voudrais savoir si vous connassez des organisations, des associations, prof ou autres pour apprendre le kabyle dans le Nord Pas De Calais (dans le Nord précisément). Il n'y a pas grand chose ici pour apprendre le kabyle.

Il y a 2 ou 3 associations sur Lille qui font des cours de kabyle. J'ai RDV avec l'une d'elle bientôt mais cela se trouve au sud de Lille. Le trajet sera assez long 25 minutes de train + métro + bus + à pied un peu.

Donc si vous connaissez d'autres associations, organisme ou autres dans le Nord pour apprendre le kabyle, prévenez moi.

Merci.
SA Sahanna84 ·
Bonjour Meziani,

as-tu trouvé des cours de langue Kabyle dans le Nord? es-tu toi même un Kabyle qui aurait perdu l'usage de sa langue maternelle? c'est mon cas, et j'en suis triste à jamais ........ mais c'est la vie... et je m'efforce de garder vivant l'héritage de ma mère, même si c'est seulement à travers des toutes petites choses, comme la confection d'une simple galette de semoule.
retrouver intact le champ des possibles.....
ME Meziani ·
non je n'ai pas trouvé de cours de kabyle et j'ai céssé ma recherche. je ne suis pas kabyle, c'est mon mari qui l'est, et j'aurais voulu lui faire plaisir en sachant le parler... malheureusement, à part quelques mots ...

Bon courage dans votre poursuite

Similar discussions

You might also like