Aux ami(e)s de l'abbé Michel Gaudiche,
J'ai fait la connaissance de l'abbé Michel Gaudiche à la mission Catholique de Badalabougou. Nombreux sont les routards qui sont passés par cette mission et qui ont rencontré l'abbé Gaudiche et ses foyers de jeunes filles. Chaque année l'abbé Gaudiche envoyait des centaines de cartes de voeux aux donateurs pour financer l'éducation d'une centaine de jeunes filles dans la capitale de Bamako.
Cette année je me suis étonné de ne pas recevoir sa carte de voeux. Je viens d'apprendre que l'abbé Gaudiche s'était éteint en octobre 2018.
Paix à son âme.
Original post









