Apporter des fournitures scolaires à une école au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
VOILI VOILOU JE DOIS ME RENDRE AU KENYA DANS UN MOIS POUR UN TI SEJOUR !! J AIMERAI BEAUCOUP ME RENDRE DANS UNE ECOLE AFIN D APPORTER QUELQUES FOURNITURES !!! NOUS SERONS LOGES A MONBASA SUD JE CROIS A RECONFIRMER !! VOILA DONC SI BESOIN N HESITEZ PAS A ME CONTACTER a bientot !!!

peace and positive vibrations !!!!!!!!!!!
TI Titeetoile Regular ·
Salut Jessie, Tu peux me contacter par MP, mais moi c'est plutôt ds la région de Naivasha. Ceci dit, il me semble avoir vu récemment sur un forum qqn qui connaissait une école près de Mombasa : si je retrouve son post je peux t'envoyer les infos ! A bientôt, et bons préparatifs !
CI Ciaraa Regular ·
Bonjour Jessie,

Je peux vous donner des adresses d'associations et d'écoles dans plusieurs régions: un ou 2 villages du Massai Mara, une communauté qui est à 50 km de Nairobi et des contacts à Mombasa
LA Lalie78700 ·
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce site. Je suis présidente de l'association FUNGANA qui a pour but de renover une école au Kenya, fournir du matériel scolaire et ainsi rendre l'éducation accessible au plus grand nombre d'enfants. FUNGANA est parrainée par un athlète de haut niveau, Bouabdellah Tahri (champion de France et 5ème aux chpnats du monde sur 3000m steeple). Nous avons vraiment besoin de votre soutien pour mener à bien notre projet. Aujourd'hui nos actions pour récolter des fonds sont principalement orientées vers un public sportif, par exemple nous serons présents lors du semi marathon de Paris fin fevrier, début Mars. L'entreprise Cap Evénement nous a fait confiance en devenant partenaire de l'association. Le site sera en ligne lundi mais si vous voulez plus d'infos et le dossier de présentation n'hésitez pas à me contacter. Nous avons des t shirt et bracelets de l'association aussi.

Je vous prie de prendre ce projet très au sérieux. Nous avons besoin de vous!
HE Heurteux ·
Bonjour,

Je suis une lycéenne française de 2nde. Nous devions monter un projet en allemand, notre groupe a choisi de travailler sur un projet humanitaire consistant à amener des fournitures scolaires au Kenya. J'aimerai savoir si vous ne pouvez pas me donner quelques contacts. Notre projet doit être réalisable et prêt a être réalisé. J'aimerai vraiment le mener à bout. Il faut savoir que notre lycée a des fournitures scolaires à donner. Merci de me répondre et de le prendre sérieusement

Similar discussions

You might also like