Magaly · 16 January 2003 à 11:33 · 4 participants · 13 164 views
Je souhaite partir en Birmanie, mais ce n'est possible que durant la période juillet - août, période de la mousson. Est-ce que cela pose un réel problème? Pleut-il vraiment beaucoup? Merci de me renseigner sur ce sujet! magaly
Unmoienasie · 17 January 2003 à 22:36 · 4 participants · 3 545 views
Je viens découvrir au mois de mai la Thaïlande, puis Cambodge, Vietnam, Laos... Je me pose quelques questions: Y'a t-il beaucoup de touristiques en cette saison, qui puisse nécessiter des réservations de chambres avant le départ?; Un budget des 30 euros...
Je pars au laos via bkk le 18 novembre et j'aimerai savoir si il y un train qui monte tout au nord a chiang khong (thailande) pour commencer mon voyage à Huay Xai (laos) et si ce train part le matin de bkk (j'y arrive le 19 à 6h30..). merci.